Short shifter!!!

Status
Not open for further replies.

in-TEG-rity

New member
Y-a-t'il moyen de couper le shifter sur une voiture automatique pour le rendre plus court! J'ai changé le knob originale pour un autre plus cool, mais là c'est trop haut je trouve. où devrais-je aller pour le faire couper?

Merci d'avance.
 
Y'a pas vraiment d'autre façon que de le couper si tu le trouve trop haut. Moi tout mes char j'ai coupé la hauteur de mon shifter avec le grinder.

Seul chose fait attention quand tu va couper si tu prend un grinder ou une scie ronde... garde toi de quoi en cas de possibilité de feux ;)
 
Autre point p-e stupide mais bon....

En coupant ton shifter tu réduit pas ta distance entre tes vitesse, bien du monde semble croire qu'en coupant ton shifter knob tu réduit la vitesse ce qui n'est vraiment pas le cas. Un "Short Shifter" et un "Short Shift Kit" sont deux chose totalement différente.
 
altivec said:
Autre point p-e stupide mais bon....

En coupant ton shifter tu réduit pas ta distance entre tes vitesse, bien du monde semble croire qu'en coupant ton shifter knob tu réduit la vitesse ce qui n'est vraiment pas le cas. Un "Short Shifter" et un "Short Shift Kit" sont deux chose totalement différente.

in-TEG-rity said:
Y-a-t'il moyen de couper le shifter sur une voiture automatique pour le rendre plus court! J'ai changé le knob originale pour un autre plus cool, mais là c'est trop haut je trouve. où devrais-je aller pour le faire couper?

Merci d'avance.
il a dit AUTOMATIQUE lol ;)

sans rancune :beer:
 
Ah bon pour une manuelle pas de trouble c'est facile faire cela, moi j'ai une automatique pis je dois trouver quelqu'un qui s'y connait bien pour faire ca.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top