Info pour cold air intake

Status
Not open for further replies.

RastA

New member
Bonjour,

J'ai un civic coupé 2003 manuel. Je voulais commencer pour changer mon entrée d'air mais je voudrais votre avis...

Est-ce que ça vaut la peine? Je voulais mettre un AEM ShortRam. Est-ce que je vais voir une différence de performance ou ça changera seulement le son? C'est sûr que je ne m'attends pas à gagner 50 hp!!!

Votre avis SVP...

Merci!

RastA
 
s_roy said:
Je suis pas un très grand connaisseur, mais je crois que si tu mets un entrée d'air dans ton auto, cela n'ajoutera pas de force au moteur si tu na pas de ligne d'exhaust, tu vas seulement avoir le bruit


SVP si tu les sais pas tu et pas oubliger de répondre...

pour ta question pouyr le AEM c'est comme n'importe quoi, tu paye pour la qualité, pour la différence, si tu prend la chiffre du site de AEM, oui ca change...

Pour ma part, moi j'ai un AEM VI cold d'air sur mon char, et mon chum a le meme char que moi avec un no name, la différecne c'est meilleur qualité, meilleur sons, meilleur entré d'air et comme l'entré d'air est meilleur plusieur dont moi en déduisse que ya plus de gain...mais surment moin que les 10hp indiquer sur le site de AEM....
 
Salut!

J'ai posé un CAI AEM sur mon Z24... Ca m'a donné peut-être 4-5 hp de plus, mais surtout un plus beau son provenant du moteur... J'ai eu un no-name avant et laisse moi te dire que ca vaut la peine de payer un peu plus pour avoir la qualité!!

A+

Pascal
 
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais sûrement aller l'acheter en fin de semaine. Comme je disais, je ne m'attends pas à un gain de performance génial mais peut-être sentir une petite différence. C'est surtout au niveau du son que je m'attends à quelque chose de mieux!

Je vous redonne mes impressions!

Merci!

RastA
 
RastA said:
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais sûrement aller l'acheter en fin de semaine. Comme je disais, je ne m'attends pas à un gain de performance génial mais peut-être sentir une petite différence. C'est surtout au niveau du son que je m'attends à quelque chose de mieux!

Je vous redonne mes impressions!

Merci!

RastA

Dans ce cas, tu te trompe pas.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top