Bon setup suspension..Besoin conseils

Status
Not open for further replies.

Nathan

Legacy Member
Cest pour une accord 1994, ex-r coupe. 4cyl

Je vais devoir refaire ma suspension au complet, et jaimerais avoir quelquechose de plus.. stable, que la suspension d'origine.. Je vais surement aller avec des nouveaux springs et shocks.. Pas de coilovers ajustables, rien de trop compliquer la.. Rienque une bonne suspension sport, mais quand meme confortable.
Jai quelques choses a tenir compte, comme le fait que je prevois faire un swap h22, et surement des mags 17" (maximum). Je ne veux pas aller trop bas, maximum 1.75" a lavant.. Jaimerais avoir larriere un peu plus haut vu que jai des passagers a loccasion, pis ben du stock dans la valise..
Jaimerais avoir quelquechose relativemenr de qualiter, une bonne tenue de route sportive, mais pas un tape cul... Et a un prix raisonnable surtout :p

Ah oui, je considere lachat dun kit complet de bushings en polyurhetane vu que la majorite sont tout craques.. Est ce que ca vaut la peine?

Et cest pas pour une voiture de course la , juste un everyday driver avec de larges limites de maneuvres..

Merci!!
 
Moi sur ma corolla j'ai des coils apex et je suis entière staisfait. Il drop de pas bc mais ils sont confortable et rigide à la fois (notable dans les coubes :D ). Bref c'est un bon compromis. :bigup:
 
On ma parler dun combo Kyb Agx shocks et Eibach springs.. ?

Hmm et est ce quia des gens qui ont des kit de bushings en polyeuretane et qui conduisent sur nos belles routes avec..? de quoi ca lair..? :p
 
Les eibach sont le meilleur choix , Et si vous besoin des bon shock comme les KYB, jai de GABRIEL sont, les meme qu les KYB me jai un special, le deuxieme et moite prix!


Nader
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top