Supra N/A ou turbo

Status
Not open for further replies.

suprafan21

New member
Je regarde sur le forum et je vois que des turbo !!moi j'ai l'intention de monter mon supra 89 N/A pour pas faire comme toute les autres!! Genre headers, piston haute compression rod reconditions (ou changer) nouveau crank (peut-etre stroker kit) est ce que je fais la bonne chose!!Jaimerais avoir les commentaire des plus grand connaisseur de supra merci les boys!!!!pm ou y-hebert@sympatico.ca
 
Salut!

T'aura pas grand chose ici comme connaisseur de supra, pas meme de connaisseur de toyota...du moins il sont tres rare. Ce site est envahie de Honda et de VW, malheureusement nous les amateur de toyota on doit chercher un peu plus pour de l'info...

Pour t'aider vas sur le club de Supra du quebec : http://www.supraquebec.com/forums/index.php?sid=b377e87c6130c8703e58eb1cb3478479
Tres bon site mais pas beaucoup de membre, alors ya aussi le club Toyodori : http://rollapat.proboards17.com/
Enormement d'information et de connaisseurs toyota sur ce site.

Maintenant pour ta question, le probleme avec la voie que tu semble préférer ces quelle est beaucoup plus couteuse et compliquer si tu veut avoir des gains significatif. Je suis en train de monter un setup de 500HP dans une supra 90 turbo et ces relativement simple : quand tu veut plus de HP tu augmente ton boost (et tu renforcie en conséquance). Tandis que pour un setup N/A tu doit changer beaucoup de piece avant d'avoir un setup asser performant.

Deplus il est tres facile de transforme un 7M-GE en 7M-GTE...
 
merci les boys mais moi ce que je cherche aussi cest de pas faire comme les autres mais je vous remercie grandement des conseil
 
pas faire comme les autres veut pas necessairement dire couter plus cher :p
De toute facon, qui sait ce que ta en dessous de ton hood? hehe
Cest pas comme du body rice style..!!
 
J'ai pas dit que de pas faire comme les autre coutait plus cher.... J'ai dit que de monter un setup N/A coutait PLUS cher qu'un setup Turbo
 
comme NATHAN le dit l'important cest de participer au tuning !!personne cest ce que tu a sous le hood mettre une turbo ou pas cest pas ca qui compte les moficaitons moteur cest chacun pour soit !!! dautre prefere turbo dautre comme moi prefere N/A mais limportant cest de pas rouler en arbre de noel!!!
 
De toute manière au peu de Supras qu'on voit sur la route, moi j'irais de turbo way...

Mais hey c'es ta voiture et c'est toi qui décide!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top