Cheap headers ou stock?

Status
Not open for further replies.

Integra'01

New member
Ya un gars que jconnais qui m'a posé la question et j'avoue que je savais pas trop la réponse alors je vous pose la question...


Le gars ya des headers 4-2-1 RACTIVE sur son char (oui, dla merde). C'était de même quand ya acheté le char. Y se demande si c'est mieux qui fasse installer les pièces d'origine et qui fasse enlever ste merde là, ou qui tof ca demême.

Qu'est-ce que vous feriez? Moi je lui ai dit que c'était dla marde ractive, c'est sur que c pas mal moins bon que si y'avais une bonne marque, sauf que de la a dire qui l'enleve et qui mette le systeme d'origine....?

Le gars y'a une integra G3. (non cpas moi :D )
 
TTT

En passant je pose la question à savoir ce qui est le moins dommagable au moteur, pas pour savoir ce qui est le plus performant nécessairement.
 
Ca dépend en quoi est fait le header?Jdis, toff les jusqua temps qui pètent, apres achetent toi un DC en stainless ou similaire.
 
Comme FunkCaptain dit, il peut toffer ça jusqu'à ce que les flanges craquent. Après ça si il a pas l'intention de se trouver un autre header, il a juste à revenir avec son manifold stock... Ça dépend aussi si il a juste ça comme modif... Si il est ben stock, c'est pas un gros deal de retomber avec un manifold stock!
 
Même réponse ici, je ne crois pas que ca donne un très bon flow mais au moins c'est moins pesant qu'un manifold stock.
 
:bigup:
RWDLover1 said:
Même réponse ici, je ne crois pas que ca donne un très bon flow mais au moins c'est moins pesant qu'un manifold stock.
c'est pas mal ca! ou dit y qui vienne me voir pour un DC pas chere! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top