Revolution Performance... ou est-il situé ?

Status
Not open for further replies.
Exactement, coin Beaubien / Langelier.
C'est sur Beaubien, coin Sud-Est.
T'as besoin de quoi exactement?
Ce sont de tres bons amis a moi, j'peux t'arranger qqchose! ;)
Laisse moi un PM!
 
LeiYa said:
Exactement, coin Beaubien / Langelier.
C'est sur Beaubien, coin Sud-Est.
T'as besoin de quoi exactement?
Ce sont de tres bons amis a moi, j'peux t'arranger qqchose! ;)
Laisse moi un PM!

tk personnelement j'ai pas grand chose de bon a dire sur eux... j'ai "acheter" (plutot dire commander) un filtre a air le 27avril et je l'attend toujours, je les ai appelé/rendu visite PLUSIEURS FOIS et toujours la meme réponse: "je comprend pas pourquoi c'est pas arriver, ca devrait arriver demain, on t'appel quand ca arrive" :squintfin je vais demander un remboursement apres-midi ! btw, c'est pas 4jours de delai de livraison pour keystone ? :rolleyes:
 
Des fois ca peut aller jusqu'a 7 jours..OUVRABLES..
Mais là..c quand meme pas si pire que ca..mais j'avoue que ca va bientot faire 2 semaines..
J'vais essayer de checker ca avec eux, dit moi c'est pour quel auto?
Des Sunfire y'en font pas en 93..?!
 
Revolution Performance is a good shop I bought my wheels (Spoon Sports) off Will and my friend bought a mugen replica kit for his prelude and shipping was incredibly fast. Good guys in my books.
 
Ce magasin la est pas pire mais ca dépend qui tu prends. L'autre fois le gars m'a pris pouir un cave. Il m'a donné un prix pour un bumper... 680$ Chez RMR 366$. Je ne voulais pas allé chez RMR mais j'ai la.... pas le choix. En tk il faut juste faire attention :D
 
LeIYa Jle sais c tes bon ami jai meme appelé le gars tu ma dis la pis jai nommé ton nom ;)
*setais pour mes piece de CTR
 
Je sais pas trop. Il est asiatique mais il y en a plus qu'un je crois. il y en a un qui est vraiment cool mais lui c'était la première fois que je voyais... en tk... Son prix m'a fait bien rire
 
Revolution ils ont des bons prix sur certaines marques comme toms motorsport mais sur d,autre marque le prix est vraiment élevé... moi je me fais souvent faire des prix la bas pour comparer, ca depend toujours de ce que tu veux acheter ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top