transmission grinding

Status
Not open for further replies.

speed racer

Legacy Member
My second gear always grinds when the rpm is to high when i shift, i have had other people drive it to make sure it wasn't me and crappy shifting. i just wanted to know if this is a major problem or is there a little thing i can do to fix it? thanks :bigup:
 
J'ai un civic 1994 et moi aussi ca grind quand je shift rapidement à haut RPM. Je me demande si c'est parce que je commence a shifter trop tot et que je n'ai pas la clutch rendu ds le fond avant de commencer a désengager la premiere vitesse. Je vais vérifier ca tanto.

Les rsx ont un gros problème de grinchage en deuxième eux aussi. C'est p-e un problème que tout les honda ont ?

C'est quoi ton auto, CRX ??
 
check ta syncromeche cest surement ta vitesse qui est bousilier javias la meme chose sur ma crx quand un de mes amis voulais voir si une crx pouvais aller un premiere vitesse a 30km/h (idiot!!!) , il la faite grinder (fort) et ensuite ma 2e etais focker

Bonne chance
 
Synchro mon chum qui commence a etre fatiguer...Et oui ca coute chere faire reparer a moin de connaitre kelkun qui te vend les pieces pas chere car c'est tres dispendieux. GOOD LUCK! *tu*
 
ca ma fait la meme chose quand j ai mis un kit zex sur mon moteur gsr, un gars ma conseille de metre du ( docteur detroit ) pour transmission manuelle, c est un aditif.

j ai mis toute la bouteille pi de l' huile a trany man. de chez honda pi j ai pu jamais entendu de bruit, meme des shift a 8500rpm sur la nitro, dans mon cas sa a marcher.
 
speed racer said:
what exactly does that mean?

Change your transmission fluid to General Motors Syncromesh friction modified fluid. In many cases it has eliminated slight grinds in tranny's. You can get it at any GM dealer parts counter.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top