qqun qui l'a fait ??

Status
Not open for further replies.

homemade

New member
Je cherche une suspension pour mon hb 93.
je veux une conduite améliorée sans en sacrifier le confort. (ok j'en entends déjà qquns me dire qu'un va pas sans l'autre...je veux un bon ensemble c'est tout...sans avoir mal dans les reins!!)

Peut-on utiliser les composantes d'une suspension (en référence: le damper)d'ITR mettons avec un coils sport (neuspeed, TEIN) dans la carthridge de ma hatch ?

Y en as-tu aussi qui savent pkoi mon cluster fait des freegames...l'aiguille du speedo jump...arrête complètement....oups repare...des fois arrêter elle jump tu seul et je monte à 120 en 2 secondes (méchants moteur !:bigup:) et j'ai toujours pas bougé là...même pas touché au gaz... je m'enligne pour un swap b18c1, croyez-vous qu'un swap complet va règlé ça, ou faut que fasse des essais sur tout, ie: câble et clusters... :dunno:


Merci à tous pour vous conseils et votre partage du savoir :D
 
salut homemade ,
question 1. jpeux pas vraiment te reponde pcq tu cherche plus de confort...
javais sur ma civic lx 95 des shocks illumina pis jpeux te dire que jai vraiment apprecier , mais javais et jai toujours des coils springs ajustable alors bye bye le confort ...
Apres jai mis des shocks kyb agx sur ma civic 93 Si pis ben jai vraiment aime cela aussi c pas mal pareil...

Pis la je vais remetre des kyb agx sur mon integ cette semaine!

Ok question 2. jai eu le meme probleme avec ma lx 95 c le controleur de la vitesse qui chie... jme souviens pas du nom mais bon... pis quand jai fais mon swap ben il a tout changer pis sa faissait plus avec le nouveau moteur b18b1 s4c...
T-k bonne chance pis gene toi pas si ya de koi!
Luc
 
Marci !

Hey cool ! merci de l'aide !
curiosité...as-tu fais ton swap toi-même ?

pour la suspension, jsais que jvas perde du confort c sure, me demandais :dunno: si qqun avais l'idée du meilleur spring rate matché avec un bon shock pas ajustable(budget très lim...en fait,casi pas d'buget *banghead* )

max 600$
 
non , je nai pas fait mon swap moi meme c SVR performance qui la fait...
Sta chambly je croie...
T-k ye bon!
@ bientot
Luc
 
au pire si tu veux voir comment sa porte laisse moi ton numero par pm pis aussitot qu ils sont sur ma teg ste call!
Luc
 
pour le cluster, c'est le VSS qui chie... (Vehicule Speed Sensor)... je suis vraiment pas sur pour ton civic...

Ma Civic 91 avait un cable qui tounait jusqu'au cluster...
Ma Accord 99 a un VSS.. alors t'es entre les 2.. t'as peut-etre un vss..

anyway, check ça!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top