Cat-back ou gossage artisanal

Status
Not open for further replies.

homemade

New member
Bon je vais pour une ligne complète ou pour un bon muffler ?
Have you ever heard of a Remus on a Gs-r engine ? :dunno:

je veux un son grave...deep...growl...pas de can, de breeep ou petttt...un 6 serait mieux qu'un gs-r mais bon...chu là en ce moment...j'veux un wooofff....pas un praaaatttt....ça se peux-tu ?
 
plus ton tuyaux est gros plus ta un son grave.... mais ta une perte de back pressure et de calibration de resonnance.....

tk moi je te conseil 2.5 po max mais ak un 3 ca va etre grave rare!
 
prend un lign 2 1/4 avec un bon free flow resonater de camion..utilise un muffler style magnaflow avec des baffles pour avoire un peu de restriction...sur un integra c'est perfect..pas rice du tout!



2 1/2 ne te donne aucune avantage donc "keep your money" :D
 
faque le gars y dit à l'autre....

ah ben merci !

wtf is a baffle...something I have to add...or that I should make sure the exaust has...

le résonateur de camion...cours à scrap? qu'elle marque de camion ? et ce camion aura-t-il du 2 1/4 in et out au je devrais faire des unions ?

magnaflow sonnent bien...j'suis aller sur le site et malgré qu'ils on pas de civic ou d'ITR, me suis fier à la RSX mixé avec du miata...bon sound sample....ils ont du cat-back...mais dans le cas d'un swap...la ligne doit être fait pour mon hb civic right ? pas pcque j'ai un b18c1 que j'ai besoin de la ligne qui va avec ?

et finalement, catalyseur ? c koi vos opinions ? je défonce le mien....je l'enlève tout court ? Je le garde tel quel et je me mets à manger du toffu (tsé style pouce-vert-granno-environnementaux) ?

merci d'avance :D
 
homemade said:
Bon je vais pour une ligne complète ou pour un bon muffler ?
Have you ever heard of a Remus on a Gs-r engine ? :dunno:

je veux un son grave...deep...growl...pas de can, de breeep ou petttt...un 6 serait mieux qu'un gs-r mais bon...chu là en ce moment...j'veux un wooofff....pas un praaaatttt....ça se peux-tu ?


i had a brullen on my gsr , it sounds sick. Remus is the same thing as brullen

it sounds good *tu*
 
hey bud..

when you go to make your custom exhaust..they will add in a resonater if you want one..no problem for them trust me..they do custom exhaust all day so they have all kinds of resonters..small ones and big one's for more free flow..they will weld it all together and make you new flanges to fit the 2 1/4 pipe..all you need to do is find out what kind of muffler you want!


sorry when i say baffle..i mean chambers to trap the sound(not straight threw muffler..straight threw is way to loud)
 
Brullen are great exhaust but costly? Hey may any suggestion for custom exhaust I'm looking for something exactly like your describing!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top