Au secour ! cadran indiglo ta dis ?

Status
Not open for further replies.

Vibeus

New member
salut !!

J'ai changer mes cluster dans mon civic 92-95 .. Mais la quand j'ai remonter le tout je me suis rendu compte que mes aiguilles son décalibré .. Genre quand je roule 100 Km en réalité je roule 90 KM Pis mon RPM est pire !!! *banghead*

Au secour !!! Pouvez-vous m'aider ?? qqun . J'ai appeller a plusieur place a Qc pis personne veut toucher a ca !! C'est vraiment de la m.. :rant:

Mes sincère remerciment a l'avance pour votre aide !

Bruno. :dunno:
 
remet les a 0 si tu vois que sa marche pas encore c est parce que les aiguille on faite un tour complet et c est pas supposer, maintenant reste juste a savoir de qu elle sens les tourner!
 
le probleme c'est que tu est pas supposé enlever les aiguille quand tu mets des cadran indiglo .

la meilleur solution a ton probleme est de trouvé un autre cluster , pcqc'est impossible que tu puisse re-calibré vue que tu enlever les aiguille
 
Ouin .. Mais a moins d'etre un magicien je vois pas comment j'aurrais installer les nouveau cadrans indiglo sans enlever les aiguilles .. Entk .. Je veux pas payé le total pour un nouveau cluster.. En plus c'est pas évident a trouver a QC...

Merci d'avoir répondu !
 
DOC_92 said:
les aiguille on faite un tour complet et c est pas supposer, maintenant reste juste a savoir de qu elle sens les tourner!


Je pense pas que ca dérange qu'il ai tourner les aiguilles un tour complet...il faut juste pas les enlevé, aussi.. tu dois placé ton aiguille sur la ligne de 0 km/h si elle est pas a la meme place que sur la noir ( ca arrive des fois) ca peut fausser ta vitesse.
 
Non en faite j'ai tout replacer les aiguilles a 0 avec la clé a ON . J'ai pensé que c'Est peut-etre a cause que le petit shaft de cluster est pas assé serrer dans le trou de L'aiguille .. Donc ca vire un peu dans beurre .. Je pense que c'Est ce qui ce produit dans le cas du RPM puisse qu' il Bouge a peine...

Si Vous saviez comment je men veux d'avoir toucher a CA !!!!! Au secour MOMAN vien ME CHERCHER !!!!

: )_
 
ben moi quand j ai essayer de mettre le mien dans la golf elle avait fait 1 tour complet
donc quand je mon speed montait mon aiguille poussait de le bas ensuite sa montait!

mais comme il dit faut pas enlever les aiguilles!
tu fais passer les aiguille dans les trou de ton cluster indiglo!
 
Bon ben finalement j'ai trouver un pro qui ma toute arrangé ca ! Un vrai KING ! Ca pris 15 mins !!! Pis cest vrai qui faut pas enlever vos aiguilles !!! Merci a tout le monde !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top