Problem avec zc doch

Status
Not open for further replies.

QAS

Legacy Member
Ok
J'ai un probleme !
Le idle est correct pas de code d'erreur .
mais quand je pese sur le gas fort le char bock royal ! pis l'aiguille de rpm se fait une danse solide ! si quelqun a ce prob dite le moi je suis découragé
 
Bock du gaz

Check ton TPS sensor y too, moi mon D16a6 fesait ca, exactement le même probleme...
 
J'ai changé le tps et oxygene sensor ! Et ca le fait encore !!! climmmm shu tanné
chose bizzar (toute la journée la bagnole a bien reagie pas bocké ont dirais qque ca arrive juste le soir !! quand les lumiere son allumé ... je crois que je vais l'amené chez honda ptetre i vont pouvoir m'aidé???
 
Ton ignition, Distributeur, Coil, CapNrottor, fils, spark plug... Verifie si tout les fils autour du distibuteur sont correct aussi !!!
 
Bon j'ai reglé le code 20 en remplacent la bobine du coil. mais la le moteur fait encore la meme chose mais j'ai un code 9
 
ou bien un probleme avec le distributeur , quand l'aiguille du tach saute partout stun trouble de feu ...... verifie tes sensor dans le distributeur , remplace ton cap et ton rotor , assure toi que le shaft du distributeur est pas lousse !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top