Probe Gt Klze

Status
Not open for further replies.
l'intake est soit plus long que le 03 ou bien il est totalement different avec un curve a 45 degré sur les tete cest maké kl031-/""! sur un kl-03 cest marqué kl-1a1 mais ya des kl-03 qui on le curve nec dans les millénia donc sur tes tete suposé etre marqué kl31 les runner son carré sur les ze pis yon pas de egr valve .. jespere t'avoir aidé
 
Merci QAS, mais je ne réussi pas a voir les codes sur les tetes!! Sur l'intake, je vois KL02, je ne sais pas si Ça te dit quelque chose?? AUssi, le torque se pogne a plus bas régime et j.ai l'impression qu'il tire un peu plus (pas enormement plus) qu'avant!! Est-ce que Ça peu etre des signes!!

Si c'est un ZE est-il mieux d'avoir le ECU du ZE, car en gardant l'ancien ECU, j'ai du mettre l'ancien distributor pour reussir a faire le timing!!Est-ce que Ça fait perdre du power!!

Merci encore et d'avance!!
 
oui ca fait perdre du power, mais l'ordi Ze est quasi-introuvable.
Ya plein de swappés ZE. J'en connais max 2 qui ont l'ecu.
Sur le coté du bloc sous la tete d'en arriere, t'as un numéro de série ;)
 
les cam du ze sont des kl-31 , y faut kasiment que tenleve l'intake manifold pour le voir le code. mais c'est marquer kl-31-101 sur la tête gauche (en avant) et c'est marqué KL31-1A1 sur la tête de droite (celle du fond) entre 2 runners de l'intake manifold. pour ce qui est de l'ecu y son rare mais pas introuvable jen connais 5-6 qui en on mais moi jai le deuxieme meilleur setup qui est ecu kl-48 et VAF kl-02 ca vien justement d'une probe gt.
 
Non pas rapport avec tes cam kl-31 !!! ya les ze 2 iem generation qui son marqué sur la tete kl31-101 pis sur les cam son kl01 ... pis en passent le ecu des ze est barré a 190 kmh pis sur le dyno le plus performent apres l'ecu du ze est lui du mx3 le k8. juste en passent un des gars que tu parle qui a le ecu kl34 cest fait torché solide a st-eu par mon chum qui a un setup ms-8 sur k8 ze 2iem gen avec des cam kl01 ....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top