Diff?

Status
Not open for further replies.
un P-flow, c'est un cone que tu installe qui t'aide a faire entrer plus d'air dans ton moteur. C'est a peine si ca te donne une coupe de HP.

Un Cold Air Intake, ca sers a isoler ton P-Flow, pour qu'il prenne de l'air froid, et non l'air chaud du moteur .. sinon ca sers a rien d'avoir un p-flow si le p-flow prend l'air chaud du moteur ...

Moi c'est comme ca que je l'ai compris ... ya surement 1 ou 2 plus expert que moi qu'il vont te l'expliquer en detail
 
ok donc la bout en métal avec un genre du dome en cone cé un Cold Ari Intake? Si yant a ki on des photos des 2 sa serais nice !!! :)
 
RaiKer said:
ok donc la bout en métal avec un genre du dome en cone cé un Cold Ari Intake? Si yant a ki on des photos des 2 sa serais nice !!! :)
pas compliqué un p-flow bin c'est un tuyaus ds le engine bay avec un conne

le CAI bi lui aussi c'est un tuyaux mais qui se rend jusqu'en avant ds le bumper pis la sa tire de l'aire frais plus basse en a l'avant du véhicule pour le gain de HP bin dison 1whp (wheel horse power) donc un sir sa pas 160 whp je dirais + 130/140whp
 
Il y a surement du monde qu'il connait qui se mélange et il voulait juste savoir c'était quoi vraiment la différence, J'entend quand même du monde des fois parler de p-flow au lieu de CAI.

Et by the way, tu n'est pas mieux que lui...

JonySoprano said:
il n'y a pas de degré sur la température mais cetait proche du rouge...

20w50 ??? cest bon ca ??? jamais entendu parler

JonySoprano said:
avant de passer a un plus gros moteur, je veux mettre un turbo dans mon vieux dx ...
je sais pas trop comment m'y prendre donc aidez moi stp...

merci

JonySoprano said:
es xe que ca existe ??? :dunno:
si oui ca ressemble a koi stp :dunno:
merci


Morale : se regarder avant d'insulter :D
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top