Question pour valise shaver????

Status
Not open for further replies.

smfice

Legacy Member
Bonjour jai une civic 92 hatchback pi jaimerais ben sa shaver ma valise mais je me posait une question??? Si je met la plaque sur le bumper vue qu il aura pas de lumiere est ce je peut avoir du trouble avec les polices??????
 
je crois que ta plaque DOIT etre eclairee pis si y veulent faire chier ,oui y peuvent te donner un 48 heures ou un ticket. C arrive a un ami qui avait sa lumiere de plaque petee...y cherchaient de quoi a lui donner...
 
Moi je te conseille de mettre une lumière!!! C'est plus sur car les policiers cherchent parfois les bibites :bigup:
 
Bah..mon chum a une plaque shavée sur sa EG HB pis moi sur ma EK HB, les 2 elles ne sont pas éclairées et elles sont en bas a gauche..
On ne s'est jamais fait arreter pour ca, a part que avec le char de mon chum on s'était faite coller (pcq on était les seuls a 3h du mat sur l'autoroute..) pis ils nous ont rien dit pour l'éclairage..la fille savait meme pas de quoi elle parlait..elle nous a juste mentionner qu'elle "pensait" que la plaque doit simplement etre centrée..mais qu'elle était pour vérifier pis dans le pire des cas on recevrait un ticket par la poste.. :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top