Besoin d'aide, Cavalier/Sunfire 98!

Status
Not open for further replies.

hamelph

Legacy Member
Bon, y a un collegue qui s'est mis en tete des changer ses spark plug et son filtre a essence sur sa Sunfire 98. Sauf que la, il se demande des questions. Genre, il est ou le filtre et est-ce que c'est ben complique a changer. Pis c'est quoi le gap pour les bougies? Et encore une fois, c'est tu ben complexe? Y a tu une attrape?

Toutes aides et conseils sont le bienvenue.

Merci.

Philippe
 
Les bougies sont des platinnes. Elles devraient être bonne pour environ 160 000 km. Mais en réalité a 100 000 km c'est le temps de les changer. Je lui conseil de remettre des bougies platinne. Le gap devrait être de 0.045 mais normalement elles sont préalablement gappé. Je lui ne conseil pas de les gappés car il risque d'endommager L'anode et la catode. Il risque de brisé la platinne.

Pour le filtre a gaz il est a l'arrière du réservoire a essence sous le véhicule.
Bonne chance
 
facile tu dévisse tes parkplug de sur le bloc, tu en recrisse dautres pis ton filtre a gaz ca dépend des char té aussi bin dle demander a qqun qui connais la mecanique GM parske ca peut etre a plusieutrs places differentes.
entk sur un ford c du **** faire ca parske c tout pogné dans un tas digne de ford.....
p-e GM sont plus intelligents!
 
Flamme666 said:
Les bougies sont des platinnes. Elles devraient être bonne pour environ 160 000 km. Mais en réalité a 100 000 km c'est le temps de les changer. Je lui conseil de remettre des bougies platinne. Le gap devrait être de 0.045 mais normalement elles sont préalablement gappé. Je lui ne conseil pas de les gappés car il risque d'endommager L'anode et la catode. Il risque de brisé la platinne.

Pour le filtre a gaz il est a l'arrière du réservoire a essence sous le véhicule.
Bonne chance

Cool, merci. Pour le gap, j'ai vu .050 sur un autre board. Est-ce de memoire que tu dit .045 ou ben t'a les specs a porte de main?
:bigup:
 
Flamme666 said:
Les bougies sont des platinnes. Elles devraient être bonne pour environ 160 000 km. Mais en réalité a 100 000 km c'est le temps de les changer. Je lui conseil de remettre des bougies platinne. Le gap devrait être de 0.045 mais normalement elles sont préalablement gappé. Je lui ne conseil pas de les gappés car il risque d'endommager L'anode et la catode. Il risque de brisé la platinne.

Pour le filtre a gaz il est a l'arrière du réservoire a essence sous le véhicule.
Bonne chance
Je confirme ce qu'il dit. :bigup: Le filtre a gas fais attention en le defesant car des fois les fiting (nene la pluspart du temp) se brise. Ya plusieures modele mais bon en esperant que tu aille le modele qui se brise pas :D Sinon tu enleve le plastique qui le retien et tu en pose un autre c'est pas tres sorcier. Et pour les bougies comme flamme666 dit, si tu les prend de GM ne les gap pas car il sle sont deja! GOOD LUCK mek :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top