mags sur mesure.....besoin d'info!!

Status
Not open for further replies.

freddy_sir

Legacy Member
je voulais savoir s'il y avais dans le coin une compagnie qui faissait des mags sur mesure, car ma voiture a un bolt patern tres rare, et je voulais savoir combien sa coute...je me doute que ca doit etre cher mais bon, j'aimerai bien savoir juste pour me donner une idée.


merci !!
 
ok peut-etre que cé pas SI RARE mais ce n'est pas tres tres commun......cé celui des civics 73-79, je crois que cé 120x4
 
Desmags sur mesure, ca doit etre cher en criss ca !!! Mais interessant si qqun sais si qqun en vend ! :D:D:D
 
pk tu acheter pas des mags avec un autre bolt pattern ^pis tu fait pas fait un autre bolt pattern decu ... chu sur ca doit faire .. pis ca va te couter moins chere y va juste a avoir a usiner des trou avec le bon bolt pattern
 
Speed said:
pk tu acheter pas des mags avec un autre bolt pattern ^pis tu fait pas fait un autre bolt pattern decu ... chu sur ca doit faire .. pis ca va te couter moins chere y va juste a avoir a usiner des trou avec le bon bolt pattern

N'écoute pas ce qu'il dit à moins de ne pas tenir à ta voiture et à ta vie. Les rims et les mags ne sont pas fait pour être percés et les trous doivent être parfaitement symétrique.

Pour ce qui est des mags sur mesure, attend toi à payer au moins 1000$ du mags et bonne chance pour trouver un endroit dans les allentours.

Je te suggèrerais de vérifier le pattern de bolt que tu as dans ton manuel ou sur le net et d'appeler les cours à scrap et les places qui vendent beaucoup de mags.
 
Diamond Racing Wheel
la largeur, la grosseur, l'offset pi le boltpathern que tu veu
ch55-180.jpg
 
Drift45 said:
cool mais un peu loin :p
DIAMOND Racing Wheels Inc.
307 W. Layton Ave.
Milwaukee, WI 53207
800-937-4407
414-744-2010 Fax: 414-744-2019

meme si c'est loin, y vende lé roue 70$ us chaque. tu peu pas vraiment te plaindre de grand chose a présent.
 
D3rELiC said:
meme si c'est loin, y vende lé roue 70$ us chaque. tu peu pas vraiment te plaindre de grand chose a présent.

Ouais c'est hot, ca revien au meme prix que des mags normal ici avecle shipping et +++
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top