La vrai recette du LS vtec ??

Status
Not open for further replies.

Vibeus

New member
Ya tu quelqu'un qui a un Ls vtec et qui connais bien la recette ??
Je suis entrain de me monter une bonne sauce fack ca me prendrais des experts pas juste du monde qui parle comme des poules pas d'têtes !! ok .. SVP

Moi je pense que C'est :

Base de B18 ( Rs oui GS )
Tete Sir ou Tete GSr
pis ???

pis quoi donc ? chu fourré la hein ?

Merci pour votre aide !
 
Vibeus said:
Ya tu quelqu'un qui a un Ls vtec et qui connais bien la recette ??
Je suis entrain de me monter une bonne sauce fack ca me prendrais des experts pas juste du monde qui parle comme des poules pas d'têtes !! ok .. SVP

Moi je pense que C'est :

Base de B18 ( Rs oui GS )
Tete Sir ou Tete GSr
pis ???

pis quoi donc ? chu fourré la hein ?

Merci pour votre aide !


98% du monde veut pas payer pour la vrai recette so ils coupes les coins et ca chier, et apres ca chale....

La vrai recette fiable coute $$$.;)

Check bien ils vas avoir plien du monde qui vont dire que c'est pas vrai mes les bonnes roules encore depuis 3 ans et on jamais peter or couler huile;)
 
La vrai recette est un B18B ( 142 HP ) !

Habituellement c'est soit une tête de GSR ou de B16A. La combinaison crée une puissance incroyable , c'est pas un swap facile, you will have to wire in the VTEC mate the head and block together and then fabricate some special parts. C'est un des moteurs du B series qui a le plus de torque, avec un niveau de horsepower élever ( entre 178 et 189 tout dépend des ingrédients que tu as pris ) tu as un solide moteur qui tire assez fort de 2000 RPM jusqu'au redline. If you want to be fast, its the way to go.

Oil Lines : Le block LS a pas de VTEC Oil Passage, tu as besoins de se trou pour produire de oil pressure pour barré le vtec lobes rocker arm.

Head Gasket : Utilise le LS Head gasket

Timing Belt : Utilise le LS timing belt si tu utilise la pompe a eau ou celle d'une GSR si tu es sur un vtec B17/16 our B18c1/5 ce qui est probablement le cas alors...GSR!

Head Studs : Tu vas utiliser des vtec head studs pour ton set up, je te suggere des ARP si tu veux biens dépenser ton argent.

Oil Pump : La oil pump sur ur un LS suck, alors upgrade sa pour une vtec un b20 qui est la même que sur un GSR.

Pistons : Tu peux utiliser toute les pistons des séroes B vtec, mais le b16a(pr3 va monter de 10.2 comp. jusqu'a 11.2. Mais pense a la grosseur de la chambre a combustion quand tu montes le moteur. ( La compression donné peut être érroné mais c'est la meilleur approximation ).

B16A Head an pr3 pistons : 11.2
p30 : 11.4
p72 : 9.9
pct(CTR) : 12.2-3 ( isshh p-e trop élever )

Ajoute .2 pour toute sa si tu utilise uen tete GSR au lieu de B16A2... La Type R et b17a on la meme grosseur de chambre de combustion alors calcul la meme chose mais comem je crois que c'est une tete sir que tu prends la donné que je tes trouvés sont les bonnes.

Finallement, un header + manifold de type R aide le tout a monté jusqu'a un bon 195-200 HP...

VOICI LA RECETTE !
 
tkm said:
98% du monde veut pas payer pour la vrai recette so ils coupes les coins et ca chier, et apres ca chale....

La vrai recette fiable coute $$$.;)

Check bien ils vas avoir plien du monde qui vont dire que c'est pas vrai mes les bonnes roules encore depuis 3 ans et on jamais peter or couler huile;)

*tu* :bigup: *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top