Quel clutch choisir??!

Status
Not open for further replies.

street_racer_jp

Legacy Member
Salut a tous! bon là c'est que je me cherche une clutch qui ne chieras pas en 1mois loll, là moi jveu une clutch qui dûre pi performante, mais jai po 600$ à mettre la dessus non plus, donc koi me suggéré vous et les prix.. moi jveu pas mettre plus que 200$ pour la clutch (jlinstalleré moi meme). Sa va allé sur une tranny SI 1991 (D16a6) avec un moteur ZC Dohc.

Jconnais un gars avec une clutch en céramik qu'il a payer 140$, vos impression sur cette clutch:..? c'est dûrable? moi je suis un gars ki aime faire krisser mes pneu assé souvent fak fo pas ksa pète! loll :D
 
ya pa 150 clutch disponible si tu veut quelquechose de durable. si le fait de te claquer un show de bleu a chaque fois que tu embraye la 1 ere, vas pour la clutch en céramique. c pas super confortable, mais ca pas l'air d'etre ton fort alors c pour toi! seule chose: il vas faloir que tu la commande soit d'un magasin de pieces de performance(qui vont peut etre te peter une osti de facture de la mort) ou de chez canadian tire ou napa ou carquest, pis c juste eux qui peuvent te faire un prix, ya pas vraiment de monde qui peut te faire un prix précis, y faut que tu t'informe directement chez le fournisseur.
 
oui merci, mais juste une clutch en céramique va faire la job? pcq je vais gardé ma pressure plate dorigine (manke de cash) donc sa va tu faire la job juste la clutch???
 
merci du conseil, alors ya tu kkun ki va enfin me dire si juste le disque en céramique va faire la job ou non pcq jaurai po le cash pour un kit complet!!
 
c sur que ta juste besoin de la clutch en céramique, c'est ca qui modifie ta friction. mais c'est vraiment juste pour de la performance. Si tu veut juste de quoi de durable, va pour un disque normal, c'est ce qu'il y as de mieux. Si tu veut de quoi pour la performance, y faut pas que t'aille le mot "budget" dans la tete. Comme je lai dit, juste un disque en céramique, ca va faire une différence, mais sans un kit de clutch complet c'est comme mettre un Camshaft sport sur ton char sans changer les spring de valve. Sa va faire une différence, mais t'en profiteras pas a 100%. Pour durabilité + prix réduit, achète les pièces d'origine.
 
bin la mon friends a dans sa delsol SIR juste le disque de clutch ATC céramique pi sa fait en masse la job (jai embarké faire un tour pi sa cole en masse) donc ma surement faire la meme chose.. bien sur faut je fasse réusiner ma flywheel (55$ lol) donc pour 200$ jmen tirerais po pire...
Mais laffaire c que tout le monde se contredise, soit sa fait po la job, soit sa pète, soit sa fait la job.... tsé jpourré po attendre le kit complet pcq jvien de savoir ky va falloir jfasse installé mon ZC,, fak soit juste le disque céramique + réusiner la flywheel ou rien!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top