probleme electronique

Status
Not open for further replies.

jsgt55

New member
bon jai fais metttre un zc twincam comme jai deja dit le me suis poser un sub pis un amplie 1200watts fakc le fils yer bin gros pis jai aussi mit un systeme dalrme ya pas longtemps pis la ma lumiere de batterei allume pis meme desofis quand je leteint elle allume pis a commencer a faire ca en fds en meme temps que mes 4 flasher mes flasher mon aguille de temperatue pis les rpm on lacher ainsi que l'horloge dnas le dash !le gaz lui continuais de baisser mais le je vien daller gazer pis elle ne remonte pas en plus jai checker TOUTES mes fuses ^pis rien de peter a matin jai checker la batterei pis l'alternateur rien non plus c'est quoi qui peu faire ca ca ce peu tu que le systeme d'alarme aille ****e rde koi ou je sais pas!chu decourager.......
 
ca ce peu tu que l'alternateur soit pas capable de fournir le courant que tire l'amplie ou je sais pas!ya pas quelqu'un avec une civic 91 hb qui a eu un probleme du genre?
 
Commence par utiliser de la ponctuation et une écriture convenable. Plusieurs, dont moî-même, ne prennent pas le temps de lire quand c'est aussi illisible.
 
ok desole,c'est que j'etait vraiment presser,pis j'etait pas sur mon ordi donc aucun moyen de trouver la ponctuation.faut croit que c'etait un clavier assez poche,mais si quelqu'un est bon en electronique,je vais recrire ca un peu mieux!
 
il est tres possible que ton alternateur, concut pour fournir quelques accesoires electriques de base se soit sindiqué suite a L'EXTREME demande a laquelle tu le soumet. Non seulement il ne peut pas fournir tout ce courant, le fait de lui avoir demandé autant peut l'avoir grillé, du au fait que ta lumière de batterie (qui est en fait un témoin de charge) allume, ce qui est un signe que l'alternateur ne charge pas. Ta seule solution serait de remplacer ton alternateur par un autre de plus grand ampèrage, pour etre en mesure de fournir ton système de son.
 
ha bon ok alors en mettant un alternateur plus puissant peu etre que mon probleme serais resolut mais un alternateur de koi je peu mettre?
 
n'importe quel alternateur honda/acura avec un ampèrage plus élevé. malheureusement pour toi, je ne suis pas un magasin de piece avec une banque de données sur ce qui fit pis ce qui fit pas sur ton char, mais si tu te donne la peine d'appeller chez ton concessionaire honda le plus pres de chez toi en leur disant que tas besoin d'un alter avec un ampèrage plus élevé que ce qui est déja sur ton auto, je suis sur que tu vas trouver ce qu'il te faut. En passant, je ne suis pas du style a dire que "des pièces rebuilt, c'est de la marde", mais crois en mon expérience, c'est une des choses que tu ne voudrait pas etre pris pour acheter, parlant d'alternateur. A moins que la pose/dépose d'un alternateur soit ta passion ou ta vocation, achetes en un bon. Au moins, il vas marcher.... Bon, fini la déprime, bonne chance !!!
 
merci de m'avoir aider!ma essayer de remaidier a ca le plus vite possible,en esperant que ce soit bien l'alternateur la cause du probleme,car pour fonctionner il fontionne c'est jsute qu'il ne doit pas fournir asser ma aller voire ca chez honda!
 
jsgt55 said:
ca ce peu tu que l'alternateur soit pas capable de fournir le courant que tire l'amplie ou je sais pas!ya pas quelqu'un avec une civic 91 hb qui a eu un probleme du genre?
peut-être en effet!
 
ECU tuning said:
Commence par utiliser de la ponctuation et une écriture convenable. Plusieurs, dont moî-même, ne prennent pas le temps de lire quand c'est aussi illisible.
:bigup: lol *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top