probleme suspension tercel

Status
Not open for further replies.

TercelDriver

Legacy Member
en gros je suis tres content d'avoir cette auto la mais j'ai ben des problèmes avec la suspension.

Ma suspension etait du et je voulais avoir les caractéristiques suivantes avec la nouvelle suspension

1- suspension plus forte (capable de supporter 4 personnes et du sotck dans le coffre sans problèmes)

2- avoir un drop

3- meilleur tenue de route

4- avoir encore du confort

j'ai acheter ceci : 4 KYB GR2 + 4 springs eibach pro-kit

le seul point pas rempli: le confort !! c pas a cause que j'avais des mags 16 pouces, j'ai remis mes roues 13 po pis c pas ben ben mieux. et j'ai comparer avec d'autres autos qui avait des drop et des tires low profile et cetait plus confortable dans leur char !!!

c quoi la solution pour regler le point 4 sans en gardant les 3 autres ??

et il y aussi une condition a ca. je ne veux pas acheter de coilovers ou de shocks ajustable ou autres. Les autres chars que j'ai essayer avait pas ce genre de configuration, il avaient des setup tres normal, shocks de remplacement et springs sport et cetait confortable donc je ne vois pourquoi je metterai plus.

je veux seulement un setup qui soit confortable et qui soit plus ferme que la suspension d'origine. ca doit ben se faire messemble...

merci pour vos réponses
 
voyons vous avec rien pour m'aider ??

faites quelque chose j'ai le gout d'acheter un volks, ca tient la route en siboire et c super confortable
 
l'ideal c'est des springs a dureté variable. ca c fait pour etre confortable en conduite normale, pi quand tu load ta valise ou que tu pin un trailer ou que tu remplit ton char, les springs se compresse un peu pis la y deviennent plus dur pour pas que tes roues frottent dans les ailes. C'est pas supposéde couter ben plus cher que des springs d'origine, pis c'est fait exprès pour ce que tu veut faire.
 
parle-tu des springs qu'on appelle "cargo" ??

c vrai que ca serait une bonne idee mais j'aurais pas de drop avec un setup comme ca
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top