Choix de shock

Status
Not open for further replies.

waldo

New member
Bon je m'y connais presque pas en shock... fak j'ai besoin de conseille.

J'ai acheter des coils springs B+G fait 3 semaine... mais j'ai la chienne des poser
parce que j'ai une focus pis les shocks sur c'te char la, c'est de la boboche.

Tout le monde me dit qu'en 3-4 mois mes shocks vont être finis....même si j'ai une
drop de seulement 1,5".

Alors j'veus m'acheter des shocks... mais j'ai pas beaucoup de cash à mettre. J'veus simplement un shock qui va pouvoir tenir la drop à long terme... j'veus pas des shocks de racing ajustables qui coute les yeux d'la tête.

Quels compagnies vous conseillez ???
 
For your car, Tokico makes non adjustable blues and KYB makes non adjustable GR2s
They would be the most inexpensive. The Tokicos are in development and the KYBs are special order. These run about 400$ for the set.

What most people install are the KONI yellows and they are available and run about 900$ for 4.
 
My 2 cents: I noticed you said that you want shocks that will last a long time with the drop. For that I really have to suggest the Koni yellows. Yes, they are twice the price, but still cheaper then changing them every 1 - 2 years. KONI yellows are also guaranteed. You can even send them to be revalved free of charge if you feel they lose their dampening force.
 
J'me suis informé sur KYB... ca revient à 550$ tax in environ. ( garantie a vie )

Pis pour les Koni Yellow.... tant qu'à poser ca, j'irais pour un kit de Coil-over!

Tk... j'vais penser à mon affaire.

Merci les gars pour m'avoir donné une bonne idée et les noms de compagnies. *tu*
 
waldo said:
J'me suis informé sur KYB... ca revient à 550$ tax in environ. ( garantie a vie )

Pis pour les Koni Yellow.... tant qu'à poser ca, j'irais pour un kit de Coil-over!

Tk... j'vais penser à mon affaire.

Merci les gars pour m'avoir donné une bonne idée et les noms de compagnies. *tu*
y a une grose différence entre des koni y et un coil over...
 
Ah pis..... J'ai decidé de poser les coils sur les shocks d'origine..... on verai ben combien de temps je peus durer.

Pis lorsqu'il vont peter ben j'acheterai un bon, set de shock....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top