***FS: P28 chippé sur mesure pour tout moteur vtec!***

Status
Not open for further replies.

ECU tuning

Legacy Member
À vendre: ECU P28 OBD1 qui sera reprogrammé sur mesure pour tout moteur vtec. Excellent pour type-R, GSR, SIR, LSVtec, B20vtec, H22, etc.

For sale: P28 ECU with custom chip for the needs of YOUR motor. Can be reprogrammed for any vtec engine, type-R, GSR, SIR, LSVtec, B20vtec, H22, etc.

Price: $250
Charles @ 514-572-3531
 
Possibilité également de modifier votre propre ECU selon l'application voulue.

Appelez pour plus d'info.
 
Bonjour je suis unteresser par lannonce que tu a dit pour le p28 chipper jiamerais bien en savoir daventage moi en se moment jia un ls/vtec avec lordi sir 99-00 stock oki. Jaimerais savoir quelle genre de chip serais la meilleur je veux pas de hard idle et je veux pas non plus que a consomme comme un lincoln navigator je veux rester economique. revient moi avec ca stp merci
 
Un p28 c'est obd 1 et ton ordi de SiR 99-00 c'est obd 2 donc non compatible a moin de faire la conversion obd 2 a obd 1. Moi j dit que si tu veux rester economique,reste avec ton ordi que ta la car economique et vouloir plus de pouvoir ca va pas ensemble ben ben.TK mon avis c'et tout et elle est contestable :bigup:
 
C'est sur que l'ECU de sir n'a pas les bon specs pour un lsvtec, donc tu verrais des gains à y mettre les bon paramètres. Comme MuGeN teg a dit par contre, tu es OBD2 et mon P28 est OBD1. On parles de $100-$200 supplémentaire pour la conversion.
 
chipper mon écu h22a

bonjour je voudrais faire chipper mon écu de h22a et je voudrais savoir les prix et les gains que cela pourrais mapporter ... je suis interesser pm moi ou envoie moi un e-mail wardemon3@hotmail.com
:bigup:
 
Nouveaux arrivés!

Parfait pour tout setup, vtec ou non, toute bases, peu importe les modifications. Pour ceux qui sont OBD2, des harnais de conversion seront bientôt disponibles.
 
salut !! moi j'ai une acura EL 98 avec un d16y8 si ma mémoire est bonne !!! j'aimerais savoir si cé mieux modifié ECU ou le changer !!! Combien de hp je gagne et a quel RPM peut embarquer le VTEC ??

merci de me répondre
 
designphil said:
salut !! moi j'ai une acura EL 98 avec un d16y8 si ma mémoire est bonne !!! j'aimerais savoir si cé mieux modifié ECU ou le changer !!! Combien de hp je gagne et a quel RPM peut embarquer le VTEC ??

merci de me répondre

Je peux mettre les specs que tu veux. Appelle-moi pour en discuter.

Charles @ 514.572.3531
 
mais est-ce que je garde le meme ECu ou il faut que je le change ???

Vtec a 3000 ou 3500 rpm

pis combien de HP environ de plus ???

ya pas de danger pour le moteur ou le ECU de le modifié ???

dsl pour les question, je suis peu connaisseur rendu dans les computer chip
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top