Plusieurs Pieces Honda Civic HB 92-95!!!

Status
Not open for further replies.

oldskool

Legacy Member
Voice ce que j'ai a vendre. C'est toute des pîeces originale faite par Honda. Rien de aftermarket. Toutes les pieces viennent d'une Honda Civic HB 1995. La condition des pièces sont neuves. Aucune Rouille.

Piecès Extèrieur

- Hood Rouge
- Aile Avant Gauche et Droite Rouge
- Bumper Avant avec Bumper Cover Avant Rouge
- Lumieres avant avec corner d'origine
- Porte coter passager et conducteur Rouge (sans les vitres)
- Bumper Arriere avec Bumper Cover Arriere Rouge
- Lumiere Arriere

Pièces Interieur

- Bancs avant et arriere
- Interieur de Portes X 2
- Tapis

J'oublie surement quelque chose. Je vends tout ensemble. Pas separer. Faite une offre raisonable. Conditions neufs, pas de rouille. Couleur Rouge.


600$ pour le tout.

514.603.6709
 
Last edited:
j ai besoin de tes 2 ailes de ton hood des lumieres avant avec corner bumper et renfort avant combien svp en pm!!! je les veux le plus tot possible
 
c pour toi mais tu risque de vendre bien plus vite en piece separer qun package deal moi jveux tes 2 bumpers tes 2 ailes ton hood ton tapis et tes interieures de portes si elles sont noire mais elle n'ont quesement pas le choix car la voiture etait rouge(origine?) pm moi si tu change davis :laugh:
 
Parts For Sale

Like I said in my phone call.
If I can see the parts tonight
I will make him an offer for all the parts.
But i need an answer before 5p.m.
 
Je pense pas que tu sois gagnant a tout vouloir vendre en meme temps.... T'es probablement mieux de separer... En tk, bonne chance quand meme.

Cheers
 
ahh...so this isn't your new stuff? You just started your project! heh...and will the tails fit a 92-95 coupe? the altezza's on mine HAVE to go! hehehe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top