vtec controller

Status
Not open for further replies.

Tiluc000

Legacy Member
vtec controler field a vendre 6 mois d usure
-debloque le cutoff de vitesse sur les ordinateur jdm
-ajuste le vtec de 1000 rpm a 9000 rpm
-enrichie ou dé enrichie le melange air essence de +30% ou -30% a chaque step de 1000 rpm
-sert aussi de moniteur pour la vitesse et le rpm
-facille a utiliser un must.....
-fait par skunk 2

raison de la vente AEM EMS
 
La question peu paraitre un peu conne mais esce que c vraiment un bon achat que genre tout le monde qui on des modif devrais avoir ou bien c'est un cossin comme les autres qui ne vaut pas le prix. :dunno: J'aimerais le savoir car javais l'intention de m'en procurer un et j'aimerais avoir les impression de ceux qui en n'ont svp ca serais aprecier merci :bigup:
 
si le reste de ton engine est stock et que tu ne prevoit pas une bonne augmentatin de puissance apr turbocompression ou par plusieurs mod du coter n/a ben sa vaut pas la peine ..

si tu veut une bonne hause de puissance ceci daidera a mieu controler ton set-up. Mais si tu na pas AU MOINS I/H/E + qque bebelle sa vaut pas la peine!

my 2 cents!

but bump for a sweet product!
 
comme dit ^ * si tu prévois d autres mod c nescéssaire (NOS ou cam headers) mais meme si tu reste stock c pratique question de faire embarquer ton vtec 1000rpm avant ... j'en est un que je devrais installer d ici 2 semaine je vais surment faire mon propre review sur ce produit ....
 
J'ai fait plusieurs tests stock et pas....et stock ça sert pas à grands chose pour le VTEC...le Vtec embarque à 5000 tours sur un H22 et le best setting avec mods c'est 4700-4800 tours. Donc, ça sert pas à grand chose si t'es pas turbo au niveau du VTEC.

Pour le mélange air-essence, ben ça dépend de tes mods et du ratio de départ...ajuster stock ça sert encore là à rien sur la pluspart des moteurs VTEC, avec mods ben ça dépend des mods, mais pas réellement de gain en hp, seulement un bon ratio air-essence. Le max gain que j'ai vu avec ça c'est 7 hp et le average gain à env 3-4 ch avec une tonnes de mods ...
 
ttt

je voulait savoir moi jai un b 20 z sir avec des cam alors est ce une bonne chose pour moi davoir cela ???
 
hondaboy said:
je voulait savoir moi jai un b 20 z sir avec des cam alors est ce une bonne chose pour moi davoir cela ???


ces simple, ca prend un dyno, pour des gains.
est-ce que le prix a changé ??? ou c'est tjrs 400$ ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top