A Vendre 4 !!! Go Go Go

Status
Not open for further replies.

KA24DET

Legacy Member
Écran Viewsonic PF775 , 17 ''
Elle a un petit probleme a réparé interne , 2 trucs son noir grillé pas trop dur a remplacé si on a le temp ou bien l'argent . un resistor a grillé et puis un autre petit trucs a meme place mais aucun autre degat , juste a remplacé ces 2 petites pieces et l'écran tombe comme une neuve !
Écran Viewsonic 17'' PF775 Vend : 10$

Deux Wiper Rouge Chrome double de chez Canadian Tire encore dans leur boite , c'est des 20'' (51 Cm) NEUF , Vend : 10$ Les 2

Sub Altec Lansing , pour Television , PS2 , Xbox , Camecube ou Ordinateur , Je l'ai gagné a un LAN (2k3 par LQJR) Je l'ai utilisé 1 semaine ... sur la télé mais on c'est acheté un Cinéma Maison !!! J'ai la boite et tout le kit , Modele XA3001 Vend : 10$

Snowboard Sims Descender 157 NEUF avec Fixation Sims Link NEUF , Le tout a été utilisé 6 journées , Acheté 900$ + taxe (1000$) voila 1 an , je repette le Snow et les Fix sont NEUVE (A VOIR!!!) laisserais pour 400$ ferme (risque d'augmenté a 600 cette hivers)... Besoin d'argent sinon garderais

Un Silencieux MagnaFlow, Je le vend 40$ Donner votre e-mail pour photo et info !!! MERCI (provient d'une mustang 5 litres)

Planche a roulette a vendre , Planche Powell PRO (comme neuve ...)(c'est le skate de Macdonald , le skateur) Trucks Grind King (tres bonne) , Roues Nine Live de Blinde encore tres bonne !!! Le tout acheté 220$ + taxe , Vend : 80$

Casque de Planche a roulette NEUF jamais utilisé ... Vend : 30$ ou 20$ avec la planche.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top