permis restreint...comment???

Status
Not open for further replies.

AcSchintzer

New member
je vais perde mon permis pour 15 points gagne le 19 octobre...mais j ai vraiment besoin de mon auto pour work, je travaille chez centre hi fi et me deplace entre magasin pour reparer les boards, installe des radio auto ou simplement remplacer a travers la grande region de mtl....
Puis -je avoir un permis restreint....je vais a ecole aussi..ca compte tu? vont il me laisser pouvoir faire mon emploi...j ai un coffre a outil a amene, je ne peux pas prendre le bus
merci beaucoup
 
Fait la demande à une sucursalle de la SAAQ mais je ne suis vraiment pas optimiste car ce type de permis est vraiment pour ceux donc le transport est vitale, chauffeur de taxi, camion, représentant sur la route... si tu es étudiant sa va plus te nuire que d'autre chose car sa veux dire que ton travail n'est pas ta "profession" si tu comprend ce que je veux dire. Tu perd rien d'en faire la demande.

Si tu l'as tu va pouvoir conduire de jour lorsque tu travails.
 
je comprend ce que tu veux dire....j ai une amie qui est coiffeuse et qui la eu alors je me dit que surment j ai peut etre une chance...suis je obliger de leur dire je vais a ecole alors?
Fait la demande à une sucursalle de la SAAQ mais je ne suis vraiment pas optimiste car ce type de permis est vraiment pour ceux donc le transport est vitale, chauffeur de taxi, camion, représentant sur la route... si tu es étudiant sa va plus te nuire que d'autre chose car sa veux dire que ton travail n'est pas ta "profession" si tu comprend ce que je veux dire. Tu perd rien d'en faire la demande.

Si tu l'as tu va pouvoir conduire de jour lorsque tu travails.
 
je comprend ce que tu veux dire....j ai une amie qui est coiffeuse et qui la eu alors je me dit que surment j ai peut etre une chance...suis je obliger de leur dire je vais a ecole alors?

Fait la demande, tu va aller devant un juge et il va te le donner... Sa va prendre un lettre signé de ton employeur comme quoi OUI tu a besoin de ta voiture pour travailler...
Sa parait tu que jai eu a passer par la?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top