U turn ticket?

Status
Not open for further replies.

H_H_Boy

Legacy Member
salut tout le monde,
je viens de piogner pour un ticket pour U turn sur une ligne pleine et je sais que j'ai tort mais, est-ce qu'il y a un moyen de négocier pour perdre moins de points??

p.s. est-ce que SOS ticket est bon ?
nos commentaires sont appréciés.
merci
 
C'est quoi l'article du constat que tu as reçu. Un constat de demi tour ne comporte pas de points si ma mémoire est bonne.
 
Article 326.1 "conducteur d'un V.R. ayant franchi une ligne dénu...quelque chose.." je n'arrive pas à lire son écriture...DÉSOLÉ...
 
326.1. Le conducteur d'un véhicule routier ne peut franchir aucune des lignes de démarcation de voie suivantes:

1° une ligne continue simple;

2° une ligne continue double;

3° une ligne double formée d'une ligne discontinue et d'une ligne continue située du côté de la voie où circule le véhicule routier.

Exception.

En outre de ce qui est prévu aux articles 344 et 378, le premier alinéa ne s'applique pas lorsque le conducteur doit quitter la voie où il circule, parce qu'elle est obstruée ou fermée, ou effectuer un virage à gauche pour s'engager sur un autre chemin ou dans une entrée privée; ce conducteur doit s'assurer toutefois qu'il peut effectuer cette manoeuvre sans danger.

C'est pas vraiment un constat de demi tour cela... c'est plustôt un constat de dépassement sur une ligne. À toi d'y voir ce que t'en feras...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top