Ticket par la poste ?

Status
Not open for further replies.

Chevy_cavy_95

New member
Bon hier je me suis fait arreter sur l'autoroute 20 par la SQ et la policière ma dit que j'allais recevoir mon ticket par la poste?? pourquoi elle ne me la pas donné direct la ! :dunno:
 
la meme chose m'est arrivé hier mais a chateauguay, moi c'était parce qu'il m'a dit qu'il attendait les nouveaux constats. peut etre un moyen de pression aussi
 
Divers raisons...

- Appel urgent qui vient d'entrer;
- Pas de constat avec eux;
- Vérifications à faire avant d'émettre un constat (article précis, vérification si signalisation adéquate...)
- Autres raisons possibles...
 
mais est ce que le 30 jours commence quand je le recoit ou il a commencé hier ? car je connais le prix mais peux pas le payer !
 
Au moment de la signification du constat (donc au moment ou tu le recois...) tu as 30 jours pour soit le payer ou le contester.
 
oublie sa loll y vont te lenvoyer y m'est arrivé la meme chose il y a 1semaine jme suis fait pogner pour street racing supposement tant dis ce que je coursais meme pas tk pi y mont envoyer sa par poste genre 1semaine apres mais jsais pas si le decompte des 30jours commence a la date que tu la recu :dunno:
 
modification à la loi...ce n'est pas tous les corps de police qui ont reçu les nouveaux constats avec la modification....tu vas le recevoir plustard ton billet
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top