326.1 - contestation - reponse rapide apprecier

Status
Not open for further replies.

bluescreen

New member
en plaidant coupable pour une 310 a place est-ce que c'est systematique que c'est accepter par le juge (ayant deja discuter prealablement a l'avocat de la courone) ???

dans le traffic du soir en dessous du pont jacques cartier, pour eviter un vehicule qui rentrais dans ma voie sans me regarder meme ayant claxonner (j'etait dans voie pour aller sur notre-dame direction est, j'ai du croiser la ligne double par ma gauche (qui me fesais aller sur la voie pour aller delorimier nord) ca fesais deja quelques jour que la police se tenait la justement pour ceux qui font deliberement ce geste... le policier a bien vu ce que j'ai fait mais m'as quand meme donner un ticket... alors plaider la 310 est-ce que c'est mieux que d'esseyer de convaincre le juge que j'ai quand meme faite de quoi qui contrevient a la loi !!!???
 
en plaidant coupable pour une 310 a place est-ce que c'est systematique que c'est accepter par le juge (ayant deja discuter prealablement a l'avocat de la courone) ???

dans le traffic du soir en dessous du pont jacques cartier, pour eviter un vehicule qui rentrais dans ma voie sans me regarder meme ayant claxonner (j'etait dans voie pour aller sur notre-dame direction est, j'ai du croiser la ligne double par ma gauche (qui me fesais aller sur la voie pour aller delorimier nord) ca fesais deja quelques jour que la police se tenait la justement pour ceux qui font deliberement ce geste... le policier a bien vu ce que j'ai fait mais m'as quand meme donner un ticket... alors plaider la 310 est-ce que c'est mieux que d'esseyer de convaincre le juge que j'ai quand meme faite de quoi qui contrevient a la loi !!!???

habituellement, si toi et le procureur de la couronne etes d'Accord, avant le jour J, le procureur va dire que c'est arrangé et vous risquer de ne pas passer devant le juge. Il a autre chose a faire que de perdre son temps a la cours
 
bon j'ai passer hier, la 310 n'est pas systematique faut que le/la procurreur de la couronne soit d'accord sinon ca passe pas... moi le policier etait la et a voulue plaider alors la 310 ca pas passer... en passant pour tout ceux qui se posserais la question...lorsque qu'il y a croisement de ligne double si vous voulez gagner vous ne devez jamais admettre que vous avez croisee la ligne au complet et fais le geste pour aucune raison (a part le truc de ferme et la pancarte triangulaire de vehicule lent) tout autres raison sera rejeter alors si vous voulez gagner vous pouvez toujours dire que vous avez empieter sur la ligne double sans jamais passer a l'autre voie c'est a dire vous aviez deux roue embarquer l'autre cote pour eviter de quoi sans jamais passer au complet la t'as des chances de t'en sortir sinon le juge te sortira de quoi comme "t'as pas de defence" alors voila

ma journee d'hier ma couter le 270, pas de frais de cours... et 3 points

des fois t'en gagne...des fois t'en perd , mon score a vie est 8 win et depuis hier 1 lost...:p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top