ticket anglais/francais

Status
Not open for further replies.

dmxplod

New member
salut j'ai entendu dire qu'un ticket qui est seulement écris en français n'étais pas valide et si je le contestais j'allais le gagner a 100% sur. Est-ce que c'est vrai que le ticket doit etre obligatoirement être écris en français et en anglais???? merci de me répondre ça pourrais me sauver 186$
 
... j'voit pas pkoi y serait pas bon.
Tout les ticket j'ai eu était soit en Francais (Au Québec) ou en anglais (en ontario), ca y va selon la langue parlé dans la province j'imagine.
 
j'ai entendu dire que si tu te met du beurre de pinut sur ta graine pis que tu sort dans un bar, ils te donne toute la boisson que tu veut GRATIS pis toutes les filles vont etre sur ton cas

on est au QUÉBEC et la langue officielle est le FRANCAIS

moi j'ai entendu dire que si ton Article d'infraction n'était pas écrit en chiffre romain tu gagnais automatiquement le ticket ... faut surtout pas oublier que si ya écris le montant seulement en dollard canadien et non en pesos tu est non coupable.
 
quand tu conteste un ticket si tu gagne la contestation ils te donnent le montant c rendu dememe loto-quebec a acheter la justice mais si tu perds tu dois le double
 
C'etait au Manitoba l'annee passe... les tickets ont ete en Anglais seulment, en infraction de les lois bilingues la-bas...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top