flasher blanc

Status
Not open for further replies.

franck int

New member
je me fait faire un ti vérification du policier qui cherchait des bébite sur mon chard,tiket pour mes flasher blanc arriere j ai un integra 92 avec les lumiere d'origine pis a cause que l'ampoule flache blanche y me colle un beau 140$ mais il me dit que je réglement cé orange ou rouge ok jusque la je suis daccord mais hier je voit un hyndai élentra de l'année qui a un réflecteur blanc pis l'empoule en arrire flache blanc aussi cé quoi sa veux dire ???


sinon je veux contester sa


p.s ya aussi un de 60$ pour pas avoir signer mes imatriculation sa ya tu quel que choses a faire pour ca?
 
Jsais pas si t'as été baveux avec lui, amis lui y l'a été en sale avec toi! C'est la première fois je vois quelqu'un avoir le 60$ pour immatriculation non signé, moi jme suis fait pogné pour ça et y m'a seulement dit de signer à la maison, pis mes amis à qui s'est arrivé c'est la même chose. Tk, si c'est ta lumière d'origine, je sais ben que sa job c'est de faire respecter le CSR, mais selon moi y faut quand même avoir du jugement.
 
Le règlement est clair. Les clignotants arrières doivent être oranges ou rouges. Ce n'est pas parce que tu as vu un autre avec des clignotants blancs que c'est légal....

Pour tes immatriculations... tu dois le signer dès que tu en prends posession... Était-ils signés? Si c'est NON la réponse.. quesque tu veux contester?
 
je me fait faire un ti vérification du policier qui cherchait des bébite sur mon chard,tiket pour mes flasher blanc arriere j ai un integra 92 avec les lumiere d'origine pis a cause que l'ampoule flache blanche y me colle un beau 140$ mais il me dit que je réglement cé orange ou rouge ok jusque la je suis daccord mais hier je voit un hyndai élentra de l'année qui a un réflecteur blanc pis l'empoule en arrire flache blanc aussi cé quoi sa veux dire ???


sinon je veux contester sa


p.s ya aussi un de 60$ pour pas avoir signer mes imatriculation sa ya tu quel que choses a faire pour ca?

pour l'élantra 2006:
06elantra_2.jpg


je sais pas si ça flashe réellement blanc mais j'en serais étonné. L'ampoule près du centre est évidemment le back-up light et pour celle à l'extrémité, je crois que le coin est légèrement orangé. Selon la loi, des flasher c'est rouge ou orange en arrière et orange en avant.
 
Pour tes immatriculations... tu dois le signer dès que tu en prends posession... Était-ils signés? Si c'est NON la réponse.. quesque tu veux contester?

Cette loi la est trop conne, mon père a 57 ans pis y'a jamais signer son papier d'imatriculation pis y s'est jamais faite ecoeurer avec sa (vraiment jamais la), pis moi qui a juste 19 ans, je suis faite avertir 2 fois.

Tk c'etait mon opinion pis comme on dit, tout le monde a droit a mon opinion:p
 
Cette loi la est trop conne, mon père a 57 ans pis y'a jamais signer son papier d'imatriculation pis y s'est jamais faite ecoeurer avec sa (vraiment jamais la), pis moi qui a juste 19 ans, je suis faite avertir 2 fois.

Tk c'etait mon opinion pis comme on dit, tout le monde a droit a mon opinion:p

pk tu ta faite avertir 2 fois....messemble la 1ere fois jme ferais coller, jles signerais lol
 
Cette loi la est trop conne, mon père a 57 ans pis y'a jamais signer son papier d'imatriculation pis y s'est jamais faite ecoeurer avec sa (vraiment jamais la), pis moi qui a juste 19 ans, je suis faite avertir 2 fois.

Tk c'etait mon opinion pis comme on dit, tout le monde a droit a mon opinion:p

Ben oui, mon père s'est fait collé pour une raison X et le policier a remarqué que son papier d'immatriculation n'était pas signé, il lui a demandé de signer et il lui a donné une autre contravension.

Même chose pour moi, 50 km dans une zone de 3km le 1er septembre, jour de la rentrée...Doh! Mais le policier a été smath et il m'a simplement dit de signer.

Ça dépend...!
 
Messemble que c'est pas si compliqué de signer ces papiers là quand vous les recevez.. À quoi ça sert de pas les signer? T'as oublié?! wtf..
 
Mes derniers la madame me les a fait signer à la SAAQ, selon moi tout le monde devrait les signer en les recevant sur place, ça prend juste 5 secondes d'une vie...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top