Ticket pour avoir passé sur un feu jaune !!

Status
Not open for further replies.

Mr2Rider88

Legacy Member
aaaah ouin ?? ca existe ca ??

en m'interceptant il m'a dit que j'avais passé sur la rouge, j'ai dit pas du tout, elle etait jaune, l'osti il revient avec un ticket pour pas avoir immobilisé a un feu jaune.

je me suis fait avoir comme un amateur, je lui ai avoué ... mais je savais pas qu'on pouvait avoir un ticket pour ca... il m'a aussi dit qu'il m'interceptait a cause que mon auto exhaust etait trop bruyant, mais c'est specifié nul part sur le ticket.

tout ce que j'ai c'est 90$ pour un feu jeune et pas de points de demerite, ca me couterais plus cher de contester alors je vais me pencher et le payer... mais c'est pas ca je veux savoir

bref, ma question, si je me fait arreter encore, est-ce qu'ils vont me donner du trouble a cause je fais pas changer mon exhaust ?
 
ben normalement il l'écrit sur le billet si ta un 48h ou un 72h la si il ta rien dit plus rien écrit ya surement rien fait d'après moi pi il ta laissé un chance
 
criss que t chanceu en tabarnak, j'ai passe a un feu jaune et le cop m'a dit que ct un feu rouge, je lui ai dit que ct un feu jaune. il me regarde droite d'ein yeux et il me dit, no FEU ROUGE!! et me smack 151$ et 3 points dans ma face. et maintenant je dois conteste ca, j'aimerais bien etre dans ta situation.
neways t'a pas besoin de t'inquiete s'il t'a rien ecrit sur ton ticket a propos du exhaust, mais c mieu de le faire checke quand meme
 
Le silencieux trop bruyant ne fait pas partit de la contravention, sa ne sera pas spécifié sur le ticket car il s'agit d'une autre infraction.

D'après moi il t'a donné un avt, c'est a dire qu'il a fait une inscription au CRPQ et si tu te fait réintercepter ils vont voir que tu as déjà eu un avertissement... à confirmé avec ceux qui t'on intercepté.
 
ta été chanceux dans ta malchance :p
j'aime pas le bout ou tu dit que tu te penche par contre :p