Ticket pour avoir passé sur un feu jaune !!

Status
Not open for further replies.

Mr2Rider88

Legacy Member
aaaah ouin ?? ca existe ca ??

en m'interceptant il m'a dit que j'avais passé sur la rouge, j'ai dit pas du tout, elle etait jaune, l'osti il revient avec un ticket pour pas avoir immobilisé a un feu jaune.

je me suis fait avoir comme un amateur, je lui ai avoué ... mais je savais pas qu'on pouvait avoir un ticket pour ca... il m'a aussi dit qu'il m'interceptait a cause que mon auto exhaust etait trop bruyant, mais c'est specifié nul part sur le ticket.

tout ce que j'ai c'est 90$ pour un feu jeune et pas de points de demerite, ca me couterais plus cher de contester alors je vais me pencher et le payer... mais c'est pas ca je veux savoir

bref, ma question, si je me fait arreter encore, est-ce qu'ils vont me donner du trouble a cause je fais pas changer mon exhaust ?
 
ben normalement il l'écrit sur le billet si ta un 48h ou un 72h la si il ta rien dit plus rien écrit ya surement rien fait d'après moi pi il ta laissé un chance
 
criss que t chanceu en tabarnak, j'ai passe a un feu jaune et le cop m'a dit que ct un feu rouge, je lui ai dit que ct un feu jaune. il me regarde droite d'ein yeux et il me dit, no FEU ROUGE!! et me smack 151$ et 3 points dans ma face. et maintenant je dois conteste ca, j'aimerais bien etre dans ta situation.
neways t'a pas besoin de t'inquiete s'il t'a rien ecrit sur ton ticket a propos du exhaust, mais c mieu de le faire checke quand meme
 
Le silencieux trop bruyant ne fait pas partit de la contravention, sa ne sera pas spécifié sur le ticket car il s'agit d'une autre infraction.

D'après moi il t'a donné un avt, c'est a dire qu'il a fait une inscription au CRPQ et si tu te fait réintercepter ils vont voir que tu as déjà eu un avertissement... à confirmé avec ceux qui t'on intercepté.
 
ta été chanceux dans ta malchance :p
j'aime pas le bout ou tu dit que tu te penche par contre :p
 
jai deja eu ce genre de ticket, j'ai passé carrément sur le rouge puis le policier ma dit je vais te donner pour un feu jaune, mais fait attention, moi je fais des cauchemar la nuit parce que a chaque semaine je vois des gens coupé en 2 a cause des accidents de la route pis y me comptait sa vie... alors je lui ai remercier de sa grace
 
tu dit au juge tu etais deja dans l'intersection quand tu as vu le jaune et tu n'a JAMAIS vu de feu rouge et c'est presque guarantie tu gagnes ta cause.
 
il a eu un ticket pour un feu jaune.
ton argument a explicitement dit qu'il a passe a un feu jaune *fag*

oui, mais en stipulant DEJA DANS L'INTERSECTION....

Sinon y faudrait se watcher sur les verte en cas qu'a tombe jaune...

Anyway j'ai jamais entendu ca, ta juste a dire que tu jugeait de ne pas avoir le temps de ralentir...
 
je suis pas mal sur que si mon auto aurait été silencieuse il ne m'aurait meme pas parti apres.

c'est de la maniere c'est arrivé, j'etais arreté a la sortie d'un centre commerciale et je devais tourner a gauche, j'etais a environ 30-40 metres de l'intersection ou est la lumiere. Avant de decoller j'ai jeté un coup d'oeil a la lumiere et elle etait encore verte, j'ai décollé un peu vite mais pas en fou pour pouvoir passer sur la verte mais j'ai vu la lumiere virer jaune donc j'ai acceleré encore un peu et j'etais deja au dessus de 6000RPM, c'est probablement ca qui a attiré son attention...

Quand il est venu me demander mes papiers il m'a dit tout de suite qu'il m'avait intercepté pour avoir griller un feu rouge et que mon exhaust faisait beaucoup de bruit, sans meme reflechir je lui ai avoué que j'avais passé sur la jaune... faut jamais avouer notre faute au policier si on a l'intention de contester je sais... j'ai essayé de defendre ma cause en disant que j'ai pas l'habitude de m'enerver et de faire du bruit, que j'ae suis rendu vieux et sage et blablabla... toujours en restant courtois meme si lui avait une esti de face a fesser dedans !!! il pensait bien avoir pogné un jeune énervé, mais il s'est rendu compte que non, quand il est revenu avec le ticket il avait l'air plus calme et moins face a claque...

RevoluX-VW : c'est sur j'aime pas l'expression moi non plus mais c'est ma maniere de dire on se fait baiser par le systeme... :p

je vais le payer vu que perdre 90$ ou une journée de salaire, je prefere encore perdre 90$...

merci ;)
 
en m'interceptant il m'a dit que j'avais passé sur la rouge, j'ai dit pas du tout, elle etait jaune, l'osti il revient avec un ticket pour pas avoir immobilisé a un feu jaune.

*tu*
brice.gif
 
jme suis deja fait arreter par 2 policier, jetais avec une autre personne dans le camion et le policier me dit ta passer sur une lumiere rouge ta pas le droit... jai dit non quand jsuis passer elle tombait jaune... jaurais jamais pu arriver a freiner a tant car la limite de vitesse etait de 50 et je roulait a 50 le policier a commencer a regarder le camion.. le vin dans le dash etait un peu croche.. fak la y change de sujet ah.. c pas snecer etre croche sa.. et tout.. finnalement jmen suis sorti intacte pis y jleur ai pas donner une criss de cenne... alors jpense que avec qque argument sa doit etre contestable... on a pas le droit de faire crier les pneu mais si tarrive trop vite et tu doit blocker les roues pour freiner pour ne pas passer sur un feu jaune... tu mange un ticket pour criage de pneu??? anyway... conteste si tu pense avoir raison tu peux surement y arriver... desole pour le long message :p
 
Situation typique qui nous arrive tous, la lumière est verte on pense qu'on est bon pour la pogner et elle tombe jaune on passe quand même. Tu prends le risque et tu payes. That's it
 
a place de dire n'importe quoi ...fait venir le backing du ticket et la tu va voir ce que le policier à écrit comme preuve....mais comme tu lui a avouer ton erreur , il l'a probablement écrit donc tes faites
 
je passe en cours a la mi novembre. C'est pas que ca me temptait pas d'arreter, ca me tempter pas d'arreter au plein milieu de l'intersection.
 
je passe en cours a la mi novembre. C'est pas que ca me temptait pas d'arreter, ca me tempter pas d'arreter au plein milieu de l'intersection.

Si il pleuvait cette journée là et que la chaussée était mouillée, tu peux gagner ta cause, en disant exactement ce que tu as écrit (et dire aussi que la chaussée était mouillée). Sinon, oublie ça, il y a de três fortes chances que le juge te colle.
 
faut juste que tu espere qu'il n'avais pas de caméra dans son auto pcq sa mes arriver une fois pis rendu en cour y avais la preuve sur la cam donc j'ai perdu....
 
oui, mais en stipulant DEJA DANS L'INTERSECTION....

Sinon y faudrait se watcher sur les verte en cas qu'a tombe jaune...

Anyway j'ai jamais entendu ca, ta juste a dire que tu jugeait de ne pas avoir le temps de ralentir...

lmao hey t pas mal chanceux pcq dans louest canadien ctune camera qui prend une pic de ta plaque aussitot tu passe sa jaune....aussitot qua tourne jaune tout le monde criss les break....ici si tu arette sur la jaune tu te fais rentrer dans l cul!!!!pis d aplomb....essaie sa comme excuse.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top