WTF!!!!!ticket pour porte cond. pas barre....

Status
Not open for further replies.

@nti_RICE

New member
une de mes chum a pogner un ticket hier au cinema a repentigny pour porte conducteur non barre il avait le ticket sur sont siege et il non meme pas barre la porte....pis cest genre 80$ quelqun a tu deja eu ca???ou entendu parler???
 
mon ami a pogné un de 56$ pasque sa fly était baissée, et le ticket etait dans ses boxers..
non mais sans blague colisse, de koi jme mêle donner des ticket pasque ta oublié de barrer ta porte...
 
hahaha ur friend forgot to lock it so yeah he gets a ticket lol, its the law, ur looking for trouble if u dont lock it lol
 
And then his car will be stolen, and he'll make a 2 weeks long thread about how the world is unfair, and how crooked people are.


Seriously... who doesn't lock car doors in 2006. Hell my car locks them for me when i drive off.
 
non mais cest parceque il a une manette et il a accrocher le bouton pour debarre les porte maudite technologie....
 
j'en ai eu un il y a 10 ans de ca, au mall cavendish. j'avais eu le ticket sur le siege; C'est leur facon de te prouver que ton auto etais pas verrouille. Ils font surtut ca dans les cinemas, centre d'achats ou il y a des problemes de vol d'auto. C'est chien mais c comme ca. depuis; je m'assure de bien fermer; pas pour les voleurs mais pour les tickets ( le voleur qui veut ton char le prend que tu ailles ferme le char ou non)
 
x1000 mais **** il me semble que cest mon droit de barre ou non mais porte mais en tk cest pas moi qui la pogner fak jen tire une lecon cest chien pour toi peels!!!!!:thefinger
 
En fait c'est pas vraiment un droit de pas barrer tes portes, c'est con je sais, mais c'Est pour prévenir les réclamations d'Assurances frauduleuses et en même temps c'est de la sensibilisation contre le vol.
 
dac javais vue ca dans se sense la mais criss ils ont vraiment rien de mieux a faire il me semble quil a des choses plus graves qui se passe dans le monde a part un dude qui a oublier de barrer cest portes
 
Coudonc, branchez-vous calvasse! Le monde se plaint des vols d'autos, que la police fait jamais rien. Maintenant que la police fait de la prévention, on chiale...80$ C'est plate mais c'est mieux que se retrouver à pied.

Chiale chiale chiale.

Et l'excuse que c'est la manette qui a débarré la porte = bullshit. Un click débarre la porte côté conducteur, 2 click c'est toutes les portes.
 
Last edited:
good that theres cops in the cinemas. who knows maybe that night they prevented this bozo from getting his car stolen.

pay the 80$ and next time you wont be such a tool.

seriously you would have cried like a little bitch if a thief would have stolen your juicy fruit let alone the whole car. count your blessings its cops that opened the door.

pay the ticket and STFU
 
c'Est vrai que c'est un bon moyen de prévention mais c'est aussi vrai que les policier auraient au moin pu barrer la porte en partant... :dunno: le gars aurai pu se ramasser avec un ticket de 80$ ET un char volé...
 
Et l'excuse que c'est la manette qui a débarré la porte = bullshit. Un click débarre la porte côté conducteur, 2 click c'est toutes les portes.


Comment tu peux dire que c'est de la "bullshit" ? Il a bien spécifié la porte du conducteur. Comme tu as dit, un click débarre la porte côté conducteur. Alors bullshit toi même...
 
i'de rather have a cop open my door to give me a ticket then have anyone else open my door and take my stuff inside the car...
 
Ques que tu fait .... tu enleve ton radio et tu dit qu'il te la volé .... sa lui aprendra a ouvrir ta porte et mettre un ticket dans ta voiture ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top