Contestation de tickets ...

Status
Not open for further replies.

rapidus

New member
Je m'explique, il est 22.15 (il fait noir)et je suis sur un boulevard a 2 voies, je suis sur la voie rapide et il i a beaucoup de trafics derrière moi et a coté. Soudain en avant de moi je vois une auto-patrouille allumer ses flash qui étaient stationnés sur le bord du boulevard en sens inverse. Donc, je ralentis et on passe devant l'auto-patrouille. je regarde dans le rétroviseur et je vois bien que le policier veut embarquer sur le boulevard mes il a tellement de trafic qu'il doit attendre que le trafic passe avant, donc je perd l'auto-patrouille dans mon rétroviseur à cause des courbes et du trafic. Environ 2 kilomètres plus loin je recommence a voir l'auto patrouille derrière moi, je suis sur la voie de gauche et il remonte jusqu'à moi sur la voie rapide et me regarde et se range derrière moi, donc je me stationne sur le coté du boulevard, il vient me voir et me dit qu'il ma captée a 138 kilomètres-heure dans une zone de 90, la je lui demande comment tu fait pour savoir que ses le bon véhicule que tu arrêtes?AUCUNE EXPLICATION...
1 : Comment peut-il être sur que ses moi le bon véhicule quand il ma perdu de vue
2 : sa se peut que quelqu'un d'autre avec un véhicule comme moi est passé par la en même temps, donc il peut pas être sur a 100 % que c'était moi

J'ai tu des chance :run:
 
Last edited:
Chauffes-tu un Camry beige stock ou un Ferrari / Civic tout modifie / autre chose tres distinctif? Possible que t'as une chance.
 
Chauffes-tu un Camry beige stock ou un Ferrari / Civic tout modifie / autre chose tres distinctif? Possible que t'as une chance.


ben des fois je me dis c'est justement peut être à cause de sa qui ma arrêter pcq j'ai une auto sport et il savait pas qui arrêter :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top