Comment negocier avec le procureur

Status
Not open for further replies.

ph4tm1ck

New member
SAlut
j'ai pogné un ticket de vitesse pcq je roulait 87 dans une zone de 50.souvent vous dite k'il fo aller negocier avec le procureur mais comment je fait sa je connait mes tord mais si je peut sauver une couple de $ pi de point sa serait po pire. Genre j'arrive tu o chose de la ville pi je dit je veu parler o procureur ou je doit plaider non coupable pi attendre la lettre pi les demarche a faire.

merci
 
SAlut
j'ai pogné un ticket de vitesse pcq je roulait 87 dans une zone de 50.souvent vous dite k'il fo aller negocier avec le procureur mais comment je fait sa je connait mes tord mais si je peut sauver une couple de $ pi de point sa serait po pire. Genre j'arrive tu o chose de la ville pi je dit je veu parler o procureur ou je doit plaider non coupable pi attendre la lettre pi les demarche a faire.

merci

Appel à la cour municipale pour parler au procureur. Il va regarder si sa vaut la peine de négocier avec toi, tous dépend de la preuve...
 
Peut-être que c'est du cas par cas, mais je crois pas que tu peux faire par téléphone parce que moi j'avais appelé et ils m'on dit que c'était seulement le jour de l'audience que je pouvais négocier avec la procureur.
 
apelle un avocat taura meme pas a te presenter c sur qui sauve les point et peut etre le ticket moi jai jacques richer
 
Une semaine avant de comparaitre en cours , tu as comme mission d'apeller au palais justice / pogner une ostie de secrétaire / lui demander le nom du procureur a ton dossier /de réussir à rejoindre le procureur

Voila les étapes les plus difficiles.
Après reste juste à lui dire que tu veux plaider coupable "pour la peine plus basse d'une coche genre perdre 3 points au lieu de 5"

Apres faut tu lui fax une feuille qui dit que t'es coupable pour tel peine pis tel dossier.

J'ai de l'expériences :p Desfois ca prend plus qu'une journée , sont pas facile à rejoindre ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top