besoin d'aide pour erreur sur ticket???

Status
Not open for further replies.

accord h22 95

New member
salut le monde,j'ai un trouble avec mes 4 ticket que j'ai pogné d'un zélé a lassal. donc j'explique ,voila jme suis fait interceper pour un exust pis le policier a fait une bref inpection de mon accord et il ma donner 4 ticket(j'aivais pas de corner orange, vitre tinter ,pas de wiper ...) vous voyer le genre..donc lorsque j'ai recu mes ticket j'ai remarquer qu'il i avais une erreur ou cé marquer la sorte de chars ben cé marquer que j'ai une integra 93 sur les 4 et je possede bien une accord 95... ya tu qque chose que jpeu faire avec ca .....merci d'avance

vla une photo de mon accord

http://members.montrealracing.com/showphoto.php?photo=1081
 
Last edited:
non malheureusement tu peux rien faire s'il a le correct numero de plaque, ton nom et addresse. J'avoue que c vraiment chien de te donne 4 ticket en 1 shot.
 
c'est koi le but de ne pas avoir de wipers !!!

je la catcherai jamais celle la
koi ca t'enarve
 
en plus il ma donné 2 papier pour des inpection mecanic

zelé paske ta pas de wiper, que té clignotants sont non conformes, té vitres sont teintés + que le pourcentage permis et que tu fais du bruit avec un exhaust ... c'est plutot toi kié en infraction partout et qui devrais payer et te conformer... ce derniere n'a fait que son travail !*blah*
 
Aucune chance

Malheureusement, même si tu as pogner un policier qui connait pas les chars, tu as aucune chance de gagner. Tout au plus, tu as la chance de faire baisser le nombre de ticket si tu les cointeste et que tu fais un arrangement avec le procureur... si ça lui tente. Un juge peut, si il le juge bon, modifier des details sur un constat d'infraction si le policier c'est trompé. Apres tout, tout le monde fait des erreurs. Il y a un article dans le code pénal sur ça. Alors malheureusement tu es fait... Pis franchement si les reglements sont la, c'est parcequ'il y a une raison... A part p-e pour le muffler, le reste c'est merité...
 
ben jpas sur. jviens de gagner ma contestation parce quil y avait un erreur sur mon ticket. Je metais informer aupres de kk1 qui conaissait ca et il ma garanti quun erreur sur un ticket le rend invalide et comme de fait jai gagner ma contestation. Entk informe toi avant, des erreurs sur des tickets ca peut te faire gagner.
 
ben jpas sur. jviens de gagner ma contestation parce quil y avait un erreur sur mon ticket. Je metais informer aupres de kk1 qui conaissait ca et il ma garanti quun erreur sur un ticket le rend invalide et comme de fait jai gagner ma contestation. Entk informe toi avant, des erreurs sur des tickets ca peut te faire gagner.


How did you manage to get a court date in less than 24 hours? :dunno:
 
ben jpas sur. jviens de gagner ma contestation parce quil y avait un erreur sur mon ticket. Je metais informer aupres de kk1 qui conaissait ca et il ma garanti quun erreur sur un ticket le rend invalide et comme de fait jai gagner ma contestation. Entk informe toi avant, des erreurs sur des tickets ca peut te faire gagner.

merci jvais faire ca
 
zelé paske ta pas de wiper, que té clignotants sont non conformes, té vitres sont teintés + que le pourcentage permis et que tu fais du bruit avec un exhaust ... c'est plutot toi kié en infraction partout et qui devrais payer et te conformer... ce derniere n'a fait que son travail !*blah*

bullshit... jai deja eu un ticket pour les vitres, je lai contester et jai gagner, pcq mes vitres laissaent assez de lumiere (70% et+), javais la prevue d un photometre (ou wtv)... et le possier a dit : Me semble tes vitres sont trop foncer... il las decider a l oeil ! ... ou les policier ki t forcent aller inspecter ton char pcq ca a lir que tas suspension est pu bonne (drop de 2'' et +)... les pneu touchent pas le body, MAIS pour le monsieur le POLICIER ca parait pas conforme... garde, juste pcq le policier est jaloux qu un jeune a un char 10 fois plus beau et performant que le sien, ca devrai pas etre une bonne raison pour donner un ticket... en plus, en 2006 les policiers sont des plus en plus chiens...
 
Le policier c'est trompé dans le model et l année du véhicule ...

Monsieur le juge , est-ce possible que le model et l'année du véhicule soit bon mais que le policier se soit simplement trompé dans le numéro de plaque ... j'ai malheureusement aucun souvenir de m'être fait arrêter par ce policier ...

mmm y a un doute : ACQUITÉ !
 
Le policier c'est trompé dans le model et l année du véhicule ...

Monsieur le juge , est-ce possible que le model et l'année du véhicule soit bon mais que le policier se soit simplement trompé dans le numéro de plaque ... j'ai malheureusement aucun souvenir de m'être fait arrêter par ce policier ...

mmm y a un doute : ACQUITÉ !

Pour ton information quand la police t'arrete y te demande ton permis et une preuve d'assurence . Dure de dire que tu t'en rappel pas quand c'est ton nom sur le tiket :dunno:
 
Pour ton information quand la police t'arrete y te demande ton permis et une preuve d'assurence . Dure de dire que tu t'en rappel pas quand c'est ton nom sur le tiket :dunno:

quand il mont arreter j avais pas d assurance... (cetait le premier char pis j savais pas trop comment ca fonctionnait, so jai fait assurer mon auto 9 jours plustard, anyways) j avais dit a policier jai pas encore eu d temps de m assurer, ya dit OK.. pis ma donner un ticket ( pour la vitesse, pas pour absence d assurance)... so ca a l air que t es pas obliger de montrer tes papiers d assurance.
 
quand il mont arreter j avais pas d assurance... (cetait le premier char pis j savais pas trop comment ca fonctionnait, so jai fait assurer mon auto 9 jours plustard, anyways) j avais dit a policier jai pas encore eu d temps de m assurer, ya dit OK.. pis ma donner un ticket ( pour la vitesse, pas pour absence d assurance)... so ca a l air que t es pas obliger de montrer tes papiers d assurance.


! Le policier a pas voulu etre chien mais ya voulu te faire chier sa veux dire ...

Le véhicule peut être saisi sur le champ pour 30 jours, en plus des frais et amendes.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top