Hit & Run

Status
Not open for further replies.

reko

New member
Okay pour faire une grosse histoire courte:

Au début aout, jetais a 4 maisons de chez mon ami et jai bumper un char avec mon aile arriere et je les scrapper de la porte conducteur jusqua l'aile arrière. 2 voisins mon vu. Jai tourner le coin de la rue jme suis parker pis jtaller porter mon papier dassurance dans la vitre du char.

Le gars la pas trouver pis un des 2 temoins a vu ma plaques un bout de temps apres et ma denoncer a la police. Le gars qui ma stooler cest le voisin a mon ami qui nous aime pas la face pis qui porte tjrs pleinte contre nous pour des stupidité du genre quon est parker devant ca haie de cedre (je sais, cest cave!)... mon ami a meme dit au policer qui la contacter que ce gars la l'harcelais (si ca peut jouer en ma faveur). Comme le gars a pas trouver mon papier sur son wind shield, je suis accuser de Hit & Run...

J'ai mon 15points en avril et je compte contester ca pcq c'est 9 points le tickets, pis ca ca fait mal en crisse!

Quand la police ma appeller ya 2 semaines, jme suis prensenter au centre denquete colision de MTL et jai remplis une declaration comme quoi je reconnaissais avoir frapper le char, que javais laisser mon papier dassurances et que jetais partis. Le policier ma dit que le gars avait pas vu de papier et que, par default, jetais coupable (pcq javais pas contacter la police ou wtv).

Jcompte le contester pour attendre d'avoir au moins mes 15 points pcq sinon jperds mon permis pour 9 mois et avec une blonde qui habite a Terrebonne et moi a MTL, ca risque detre rought

Ya pas moyen de gagné ca en cours?
 
Hmmm... Je dirais que c'est à toi de t'assurer que l'autre aie tes infos...

T'as pas penser aller sonner à sa porte? Me semble que c'est la moindre des choses à faire, non?
 
tu te pogne un bon avocat et tu payes ... y peu tarrange ca ... certain

les autres debiles qui disent tavais juste a pas faire ci tavais juste a pas faire ca ... criss les boys vous avez jamais faites derreures ... vous avez jamais pogne de tickets ??? vous etes sur un forum qui sappel montrealRACING mais la vous etes contre la vitesse et toute forme d'infraction au CSR ... c'est ta mere qui avait juste a pas faire un petit hater comme toi ...

les gens sont ici pour ce faire conseille ... pas critiquer ... sinon yaurais une section " J'ai pogne un ticket ... vnez donc me basher un peu "
 
sonner à porte?

en temps normal tu sais po ou la personne reste fak tu laisse un papier dans vitre, c le seul moyen de laisser tes infos, ca ou ben appeller la police pis attendre 2h qu'elle vienne
 
sonner à porte?

en temps normal tu sais po ou la personne reste fak tu laisse un papier dans vitre, c le seul moyen de laisser tes infos, ca ou ben appeller la police pis attendre 2h qu'elle vienne

Statistiquement parlant, les chances sont fortes que dans un quartier résidentiel, le char soit parqué en face de la maison ou est actuellement le proprio du char....

Et, au pire, ca t'auras couté quoi d'essayer?
 
prochaine fois, tu te rends a la station de police et tu leur dis tout ca avant. Avec le # de plaque de la voiture que tu as frappe. Comme ca ca t'evite des problemes.
 
J'vais probablement faire ca.

Et pour les autres;

Comme j'ai dis, c'etait devant chez mon ami et STATISTIQUEMENT PARLANT j'l'avais jamais vu en 5 ans alors STATISTIQUEMENT PARLANT comme qu'on nous apprend pas quoi faire en cas d'accident impliquant un véhicule routier occupé OU pas, j'ai faite ce que j'ai pu, c'est a dépomper pcq j'vienne de scrapper mon char que ca fait 2 semaine que jai et ensuite porter mon papier dassurance dans la vitre.

Pis pour le reste, lisez donc c'qui'a dit :squintfin

tu te pogne un bon avocat et tu payes ... y peu tarrange ca ... certain

les autres debiles qui disent tavais juste a pas faire ci tavais juste a pas faire ca ... criss les boys vous avez jamais faites derreures ... vous avez jamais pogne de tickets ??? vous etes sur un forum qui sappel montrealRACING mais la vous etes contre la vitesse et toute forme d'infraction au CSR ... c'est ta mere qui avait juste a pas faire un petit hater comme toi ...

les gens sont ici pour ce faire conseille ... pas critiquer ... sinon yaurais une section " J'ai pogne un ticket ... vnez donc me basher un peu "
 
tu te pogne un bon avocat et tu payes ... y peu tarrange ca ... certain

les autres debiles qui disent tavais juste a pas faire ci tavais juste a pas faire ca ... criss les boys vous avez jamais faites derreures ... vous avez jamais pogne de tickets ??? vous etes sur un forum qui sappel montrealRACING mais la vous etes contre la vitesse et toute forme d'infraction au CSR ... c'est ta mere qui avait juste a pas faire un petit hater comme toi ...

les gens sont ici pour ce faire conseille ... pas critiquer ... sinon yaurais une section " J'ai pogne un ticket ... vnez donc me basher un peu "

ahhhhhhhhhhh in the name of all that is good and holy. finaly a guy that states somethign that dosent sound like total shit.....
bravo mec , tres bien dit.
i am fed up with people bitching, the guy asks for your help and not your bitching.... so dotn nag no one wants another parent...

pour ton prob appelle un avocat best solution. bonne chance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top