Cas incertain ,besoin d'info

Status
Not open for further replies.

winter_suck

New member
Bon mon cas est bien simple jpasse en cours demain pour une ligne double.Le policier sur linfraction a marquer na pas eu le temps de rentrer dans sa voie.
Puisque au depart jai depasser sur les pointillés.Alors ma question est .Ses koi la loie la dessus .Faut t'il vraiment rentrer dans ca voie avant que sa devienne double(chu rentrer dans un espace de 2 auto en retard).
 
Théoriquement, selon le code de la route, oui, mais bon je vois pas comment un policier peut vraiment appliquer ca, c'est pas comme si tu voyais jusque ou les lignes pointillés allaient.
 
Théoriquement, selon le code de la route, oui, mais bon je vois pas comment un policier peut vraiment appliquer ca, c'est pas comme si tu voyais jusque ou les lignes pointillés allaient.

Ses sa jme disait moi aussi.Jvoulais utiliser sa comme plaidoyer mais si sa donne rien jperderai pas une journee de travaille + les frais + le ticket pour rien.
 
Bon jai parler au procureur ,ses dla merde.La loie est faite que tes suposer evaluer si ta le temps de depasser avant que sa devienne une ligne double.Et cela sa peut dependre de la clemence du juge.Et celui de demain suposer quie Roff.Conclusion jva payer.Merde!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top