dejouer l inspection mecanique

Status
Not open for further replies.

claude

Shop Representative
j ai pogner un 48 heure d inspection mecanique donc je suis a pied:thefinger mais faut je remette tout mon auto 4 nut ak l abs pour passer l inspection et jai vue plein d histoire de tu i vas pas tu transferre l auto a un autre pis tu paye un 450 de ticket cé koi sa j aimerai avoir plus de detail et de precision
 
ahahha té tu serieu la mon dieu moi jai toujour dit ke le monde ki sont plus stupide ke les stupide cé le monde ki prenne le monde inteligent pour des caves voyon donc quand tu tourne la clef a on les lumiere allume et eteint ps en passant pense pas fourere les inspection mecanique comme sa
 
Il n'y a pas moyen de se faufiller d'une inspection. Même si tu vends l'auto, tu dois passer l'inpection car l'auto était sous ta responsabilité au moment de la signification de l'avis.
 
Last edited:
yaurais t il dekoi dans le code de la securité routier ki dit sa ps en passant cé le fun d avoir des reponse d une vrai police thanks pis en passant cé sur ke a des policier cool pis yen as des vrai chier aussi comem partou jvoulais juste lle monde comprenne ke yen as ki font plus ke leur job mai toi té correct tu vien ns aidez a comprendre tres tres aprecier
 
Il n'y a pas moyen de se faufiller d'une inspection. Même si tu vends l'auto, tu dois passer l'inpection car l'auto était sous ta responsabilité au moment de la signification de l'avis.


Si l'auto venais avec ABS il faut qu'il soit fonctionnel au moment de l'inspection (du moins qu'il ai l'air fonctionnel :D )
 
Last edited by a moderator:
Si l'auto venais avec ABS il faut qu'il soit fonctionnel au moment de l'inspection (du moins qu'il ai l'air fonctionnel :D )

les abs c une option sur le char dans bien des cas et dans une vielle acura jimagine ca venait pas sur un modele de base .. cest comme si lair climatisé marchais pas ca passe pas linspection, ou bien les portes electriques:rolleyes:
 
voyon donc tout se ki consiste la securité sur un auto est extrement surveiller cé comem si jdit ke tes frien freine bcp moi ke d origine donc tu est un danger pour tout le monde moi en realité jai pas d abs jsuis type-r 5 nut pis sa brake en masse mais la lois voit sa comme moi jte dit
 
pourquoi tu serais plus un danger que l'autre version qui en a pas??
si tu veux etre si sur pourquoi tu appelle pas juste pour poser la question a un centre dinspection caa
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top