inspection mecanique 48h pour des tire fini?!!

Status
Not open for further replies.

Voltamfils

New member
Bonjours tlm je me suis faite arreter hier soir la police a dit que setais pour verification pis il on commencer a regarder mon char la il me disse des tire en avant sont fini la je dit oué je suis suposer les changer avant la premiere neige apres il regarde mes vitre tienter pis il me dit sais foncer sa juste parce que il a vus que setais une pelicule de plastique que j'Avais poser moi meme et j'étais loin d'avoir pris les plus foncer la il me dit vos papier il revient et me donne inspection mecanique et une autre affaire pour le vitre que je me rapelle pus trop du nom !!! faque ma question est il a tu le droit de me foutre une inspection mecanique juste pour des tire fini!!
 
J'ai un ami qui a déjà eu une inspection mécanique pour la même raison.

Pour ce qui est des vitres teintés. Je crois que c'est complètement interdit de teinté les vitres avant côté conducteur et passager.
 
J'ai un ami qui a déjà eu une inspection mécanique pour la même raison.

Pour ce qui est des vitres teintés. Je crois que c'est complètement interdit de teinté les vitres avant côté conducteur et passager.

ca doit juste laisser passé 70% de la lumiere
 
Pour tes pneus, c'est fort possible. D'ailleur, si tu es impliqué dans un accident et que le policier constate que tes pneus sont usés à fesse, tes assurances ne vont pas t'indemnisé.
 
est-ce qu'ils ont le droit de te donner un 48h parce que ton char est pas en ordre??????

je pense que poser la question c y repondre
 
oui ils on le droit et je suis content qu'ils ton pogner avec tes pneu a fesse. c'est dangereux pas juste pour toi mais pour les autres qui on des bon tires. si je freine subitement pour peu importe la raison j'aime bien que le gars derriere moi soit capable freiner aussi pas juste me rentrer dedans en disant ouin mes tires etais finit sorry. *td*
 
il a tu le droit de me foutre une inspection mecanique juste pour des tire fini!!


Crois moi! tu vas aimer mieux changer tes pneus que si moi je t'acroche par le collet parce que tu as rentré dans le cul de mon char et blessé ma ptite fille de 5 mois! Si ca arrive tu auras pas juste les tires de fini!

Tout ca parce que tu aurais pas pu t'arretter sur pluie du a tes pneus fini!
 
. c'est dangereux pas juste pour toi mais pour les autres qui on des bon tires. si je freine subitement pour peu importe la raison j'aime bien que le gars derriere moi soit capable freiner aussi pas juste me rentrer dedans en disant ouin mes tires etais finit sorry. *td*


ca c la facon de s'arreter pour un ti-vieux. lol
 
K TLM POUR CEUX QUI DISSE QUI SONT BIEN CONTENT QUE JE ME SOIS FAITE PONIER J'AI DEJA 4 D'HIVERE FLAMBETTE CHEZ NOUS J'ATENDAIS JUSTE QUE LA NEIGE ARRIVE LES TIRE QUE J'AI SUR MON CHAR EN SE MOMENT LA BOCHE EST PAS EN TREIN DE SORTIR LA !!!! PIS EN PLUS SAIS JUSTE CEUX LA EN AVANT QUI ON DLA MISERE UN PEUX ! j'étais suposer les changer d'icite une coupe de jour ! mon char stun 98 pis il a meme pas 100 000 kilo il est en orde! t-k j'aurais plus aimer une solotion que des commentaire stupide dans le genre !
 
K TLM POUR CEUX QUI DISSE QUI SONT BIEN CONTENT QUE JE ME SOIS FAITE PONIER J'AI DEJA 4 D'HIVERE FLAMBETTE CHEZ NOUS J'ATENDAIS JUSTE QUE LA NEIGE ARRIVE LES TIRE QUE J'AI SUR MON CHAR EN SE MOMENT LA BOCHE EST PAS EN TREIN DE SORTIR LA !!!! PIS EN PLUS SAIS JUSTE CEUX LA EN AVANT QUI ON DLA MISERE UN PEUX ! j'étais suposer les changer d'icite une coupe de jour ! mon char stun 98 pis il a meme pas 100 000 kilo il est en orde! t-k j'aurais plus aimer une solotion que des commentaire stupide dans le genre !

LOL

En passant, le kilométrage et l'année de ta voiture n'a rien à voir avec l'usure de tes pneus.
 
CHeck la police c'est des *&?$*&$&?%

Tout d'abors pcq tes vitre teinté, la SAAQ les inspectera même pas, je le sais j'ai passer une inpection avec mon Z24 avec 95% de tinte en avant...

Pour tes pneus, c'est encore plus caves, mon ami a du passer l'inspection avec sa Supra. On a mit 2 tire de spare en arr.... Sa passe l'inspection...

C'est juste de la bureaucratie merdique pour enlever un jeune de sul chemin...


Je dis pas que c'est pas grave de rouler les tire fini, au contraire, je suis POUR que tlm ai une voiture en ordre, et c'est pour cette même raison que je trouve que les policiers collent des inspections pour des mufflers et des gogosse plus ou moins importante comme les vitre teinté (C'est un plus contre le soleil...) au lieu d'arreter des véhicules pourri qui sont une polution pour la nature (systeme d'EGR pas en ordre et divers cossins)...

Mais bon, t'inquiète pas avec sa l'inspection, tu peu contourné le 3/4 des "fautes" et sa bien sur, sa peu etre plus que sa si le gars qui fait l'inspection fait comme avec la SUpra a mon ami et te dit quel crosse tu peux faire pour pas que sa te coute un bras remettre le char sur le chemin...
 
attendre que la neige tombe?? faut tu etre epais tu va attendre que la neige tombe la tu va dire merde faut je retourner chez nous paff un accident.

met don tes tire dhiver plustot ,cest mieu prevenir que guerir

juste pour ton info ya deja de la neige dans le nord cest juste un question de temps avant qui en tombe ici
 
CHeck la police c'est des *&?$*&$&?%

Tout d'abors pcq tes vitre teinté, la SAAQ les inspectera même pas, je le sais j'ai passer une inpection avec mon Z24 avec 95% de tinte en avant...

Pour tes pneus, c'est encore plus caves, mon ami a du passer l'inspection avec sa Supra. On a mit 2 tire de spare en arr.... Sa passe l'inspection...

C'est juste de la bureaucratie merdique pour enlever un jeune de sul chemin...


Je dis pas que c'est pas grave de rouler les tire fini, au contraire, je suis POUR que tlm ai une voiture en ordre, et c'est pour cette même raison que je trouve que les policiers collent des inspections pour des mufflers et des gogosse plus ou moins importante comme les vitre teinté (C'est un plus contre le soleil...) au lieu d'arreter des véhicules pourri qui sont une polution pour la nature (systeme d'EGR pas en ordre et divers cossins)...

Mais bon, t'inquiète pas avec sa l'inspection, tu peu contourné le 3/4 des "fautes" et sa bien sur, sa peu etre plus que sa si le gars qui fait l'inspection fait comme avec la SUpra a mon ami et te dit quel crosse tu peux faire pour pas que sa te coute un bras remettre le char sur le chemin...


merc bien pour le commentaire positif pis merci pour l'idee des spars spo fou sa va meviter de desendre a mtl chercher mes tire tout suite merci
 
CHeck la police c'est des *&?$*&$&?%

Tout d'abors pcq tes vitre teinté, la SAAQ les inspectera même pas, je le sais j'ai passer une inpection avec mon Z24 avec 95% de tinte en avant...

il y a une inspection specifique avec photometre pour les vitres teintées. et le policier aurait pu lui donner un amende s'il avait voulu. donc tant qu'a moi ya été ben correct.

anyway rouler avec des pneus sur la fesse c'est totallement irresponsable, meme si t'en a un racking de 12 pneus neufs chez vous ... justement, change les dont
 
il y a une inspection specifique avec photometre pour les vitres teintées. et le policier aurait pu lui donner un amende s'il avait voulu. donc tant qu'a moi ya été ben correct.

anyway rouler avec des pneus sur la fesse c'est totallement irresponsable, meme si t'en a un racking de 12 pneus neufs chez vous ... justement, change les dont

Je suis daccors pour les pneus.

MAIS LES FENETRE TEINTÉ NE SONT PAS UN ARGUMENT VALABLE POUR JUSTIFICER UNE INSPECTION MÉCANIQUE ÉTANT DONNÉ QUE CE N'EST PAS VÉRIFIER.

SI il voulait vraiment chialer contre les vitres, y'aurait fallu qui call le gars avec le photometre et ce gars la aurait du lever son cul et embarquer dans son char frette pour aller confirmer que les vitres son trop teinté....
 
Je suis daccors pour les pneus.

MAIS LES FENETRE TEINTÉ NE SONT PAS UN ARGUMENT VALABLE POUR JUSTIFICER UNE INSPECTION MÉCANIQUE ÉTANT DONNÉ QUE CE N'EST PAS VÉRIFIER.

SI il voulait vraiment chialer contre les vitres, y'aurait fallu qui call le gars avec le photometre et ce gars la aurait du lever son cul et embarquer dans son char frette pour aller confirmer que les vitres son trop teinté....

les vitres teintés sont seulement pour le look.. la loi interdit une trop forte teinture pour l'identification des conducteurs ainsi que pour la sécurité de ses patrouilleurs et diverses raison.. le soleil ?? Stop ta ****ing bullshit lol. En passant, les autos d'origines sont faites pour rouler et non produire un son de crotte. C'est pour sa que la tranquillité des citoyens priment sur l'excitation de keck morons aek leurs civics pis leurs cavaliers qui font puuuuuuuuuuahhhhhh pouahhhhhhhhhhhh poffffffff pof pof... :cya:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top