Patrouilleurs = aucune compassion

Status
Not open for further replies.

Speedplease!

New member
Je reviens de Blainville vers Gatineau il y a 2 jours. Donc, pour revenir chez moi, je décide de reprendre la 50 jusqu'à la 148 qui se rend direct à Gatineau. Je roule 115 environ sur la 50 pi je prend la branche 148 pour Gatineau. Une fois sur la 148, je vois une enseigne 90 km-h. Je diminue ma vitesse à 90 pile. 30 secondes plus tard, je vois des *&?$?%$ de girophares me suivre.

Le policier qui m'arrête me dit que la limite est 50km. Je lui explique que je suis jamais venu dans le coin avant, que vla 300 mètres, ya une enseigne de 90kmpi que jai jamais vu lenseigne de 50km-h. Il fait noir, je suis parmi les rares voitures qui circulent. J'ai diminué ma vitesse précisément pour respecter le code routier. En2 k. Y me dit qui peut rien faire mais que pour me faire plaisir, qui va se dépêcher pour me remplir le billet.

Y me semble quyaurait pu me donner un peu de slack..genre écrire que je roulait juste 20 au dessus. ou de quoi. Ya le pouvoir de me revenir sur sa décision pour réaliser que .''oui c'est vrai, connais pas le coin...bon je pourrais p-e laisser faire..'' NON aucune compassion...ben ça coute 245$ pi 3 points d'inaptitude ça...En plus stun jeune, ya pas été police toute ça vie là, yé pas capable de se mettre dans nos souliers des fois.

Je sais même pas jtais ou...dans le bout de Fassett ou je sais pas quoi...

dla marde!
 
C'est le fun que tu ventiles, mais le forum n'est pas la pour cela. C'est pour poser des questions sur le CSR.

L'excuse d'ignorer la loi n'est pas valide. Tu viens pas du coin, je comprends... mais il faut justement que tu sois plus vigilent. Comme policier on est pas là pour faire plaisir aux gens lorsqu'il est temps de donner des contraventions. Tu circulais au dessus de la limite.. que veux tu faire de plus... malheureusement il faut que tu assumes tes torts.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top