conseil pour avocat!

Status
Not open for further replies.

Ticoune

New member
Bonjour!

J'ai un ticket de muffler à contesté mais c'est des esti de cave pis je sais que j’ai raison pis quand je sais que j’ai raison je gagne toujours mes point! Y veulent rien savoir on dirais qui s'imagine qu'à Blainville y peuvent inventer leur propre loi! Mais pour une question de principe pis pour pas que sa arrive à quelqu'un d'autres je me cherche un avocat pour le contesté qui me chargerais pas trop cher mais qui va me faire gagné je sais que je peux sûrement finir par gagné par moi même mais pour être sure j'aime mieux payé 200$ à un avocat que de donné ça à c'est esti de cabochon là!

Es-ce que la loi dit que j'ai pas le droit de mettre un muffler d'apparence différente ? non!

Es-ce que la loi dit que j'ai pas le droit d'avoir un muffler strait ou free flow ? Non!

la maxima 2004 est en ligne droite à sa sortie d’usine, donc la configuration de ce genre de silencieux est légale et qu’une Dodge SRT4 2004 neuve n'a pas de silencieux même avec ses 2 lignes d'exhaust;

Es-ce que la loi dit qui à un max de décibel ? Non, de toute façon y a même pas faite de test avec un sonomètre y a juste pris une photo

Les silencieux de remplacements de performance sont légaux à la SAAQ et la SAAQ ne test pas le son (norme 94) lorsqu'elle fait une inspection de conformité: Regarde en annexe le bulletin #16 qui le prouve et donne des directives aux mandataires qui font des inspections

La loi dit que le silencieux doit être solidement fixé et c'est totalement mon cas il est fixé de la même façon que celui d'origine!

selon la loi encore c'est très bien dit qu'aucun commercent n'a le droit de vendre un silencieux illégal sur les route! wtf y vont me dire que les magasin me vendre du stock illegal maintenant ?

Ça prend une raison pour arrêter un véhicule; il faut que ce soit mentionné dans le rapport pis moi y a juste écrit sur le ticket "silencieux non conforme au norme" W-T-F quelle norme !?

Le policier ma dit comme raison que sa ogmentais l'émission de polution hahaha! j'ai une civic 01...

merci!
 
Last edited:
C'est quoi? Muffler non-conforme? Passe un teste de décibelles, si t'es au dessus=rien a faire, sinon, juste avec le test tu peux gagner.
 
les policier s cest des ostie de caves selon toi, a voir comment tu traite le monde, je comprend le gars qui ta donné un billet et si tes si sur de toi de le gagner, jcomprend pas pkoi tu voudrait un avocat........

vas y mon champion et traite le juge comme tu traite les policiers, tu vas voir ca comment il va aimer ca....
 
Y'a pas de lois écrites qui mentionnent que les clear lights (tail) sont illégales,pourtant elles le sont parce que la lois mentionne que tu dois avoir les 3 couleurs: blanc-rouge-orange

Donc même si y'a pas un niveau en chiffre de décibelles d'inscrit, lis entre les lignes, les lois sont bcp plus sinueuses que tu ne le penses.
 
selon la loi encore c'est très bien dit qu'aucun commercent n'a le droit de vendre un silencieux illégal sur les route! wtf y vont me dire que les magasin me vendre du stock illegal maintenant ?


Ils vendent pas du stock illegale! Ton silencieux est peut-etre "off road" only!

C'est pas illegale de vendre du stock off-road. Si tu l'installe sur ton vehicule qui roule sur la route oui c'est illegale!
 
Ils vendent pas du stock illegale! Ton silencieux est peut-etre "off road" only!

C'est pas illegale de vendre du stock off-road. Si tu l'installe sur ton vehicule qui roule sur la route oui c'est illegale!

on a le droit de modifier notre muffler comme on le veut sauf si ca fait pas plus de bruit que l'original
 
on a le droit de modifier notre muffler comme on le veut sauf si ca fait pas plus de bruit que l'original

effectivement pis le mien ne fait pas plus de bruit seulement un plus beau son! pourquoi après 1 ans de temps y a eu des 10zaine de policié qui mon suivi pis jamais un ne ma arrêté pis la tout un coup un après midi y en na un qui décide de me collé!
 
les policier s cest des ostie de caves selon toi, a voir comment tu traite le monde, je comprend le gars qui ta donné un billet et si tes si sur de toi de le gagner, jcomprend pas pkoi tu voudrait un avocat........

vas y mon champion et traite le juge comme tu traite les policiers, tu vas voir ca comment il va aimer ca....

non regarde je parle pas pentoute des policié parce que y'avais absolument aucun policié en cours je parle des gars qui dorme au gaz qui étais la juge et tout les autres! y se foutais complètement de la gueule du monde, de la vien ma frustration!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top