Arrangement avec le procureur

Status
Not open for further replies.

JaCki

New member
J'ai recu ma lettre comme quoi je passe en cours le 13 décembre pour contester mon ticket. J'ai entendu dire qu'il est possible de negocier ou s'arranger avec quelqun pour baisser le ticket et/ou le nombre de points d'innaptitude sans avoir à passer en cours.

J'aimerai avoir des infos la dessus et où dois-je m'adresser pour le faire?
 
...

c'est facile ..
moi jai passe en cour le 27 octobre pour un ticket de 350 $ 5 points .
Jai ete voir la procureur juste avant de rentrer en cour elle ma baisser sa a 145 $ et 3 points !!! spa compliquer tu va la voir a check ton dossier pis a te propose de quoi . Tes mieux de l'accepter si sa pas de bon argmument pour aller te defendre devant le juge.
 
ne semaine avant de comparaitre en cours , tu as comme mission d'apeller au palais justice / pogner une ostie de secrétaire / lui demander le nom du procureur a ton dossier /de réussir à rejoindre le procureur

Voila les étapes les plus difficiles.
Après reste juste à lui dire que tu veux plaider coupable "pour la peine plus basse d'une coche genre perdre 3 points au lieu de 5"

Apres faut tu lui fax une feuille qui dit que t'es coupable pour tel peine pis tel dossier.

J'ai de l'expériences :p Desfois ca prend plus qu'une journée , sont pas facile à rejoindre ...
 
lol

ne semaine avant de comparaitre en cours , tu as comme mission d'apeller au palais justice / pogner une ostie de secrétaire / lui demander le nom du procureur a ton dossier /de réussir à rejoindre le procureur

Voila les étapes les plus difficiles.
Après reste juste à lui dire que tu veux plaider coupable "pour la peine plus basse d'une coche genre perdre 3 points au lieu de 5"

Apres faut tu lui fax une feuille qui dit que t'es coupable pour tel peine pis tel dossier.

J'ai de l'expériences :p Desfois ca prend plus qu'une journée , sont pas facile à rejoindre ...


My GOd Tu te complique la vie toi !!!!
 
c'est facile ..
moi jai passe en cour le 27 octobre pour un ticket de 350 $ 5 points .
Jai ete voir la procureur juste avant de rentrer en cour elle ma baisser sa a 145 $ et 3 points !!! spa compliquer tu va la voir a check ton dossier pis a te propose de quoi . Tes mieux de l'accepter si sa pas de bon argmument pour aller te defendre devant le juge.

Et voila ce qui faut faire.^^^
J'ai fait a peu pres la meme chose, je suis passé de 7 points-530$ @ 5 ponit-450$

Ça te sauve pas completement, mais ça l'aide :bigup:
 
Question conne mais comment je fais pour savoir qui est la procureur avant de passer en cours? Et le procureur peut baisser les points/amande meme si je n'ai aucun argument pour me defendre devant la juge?

Mon ticket est un ticket d'alcool au volant. J'étais tolérance zéro mais la machine a détecté une présence d'alcool inferieure a .08% dans mon haleine. Je n'ai jamais eu de test sangain. Je revenais d'une initiation(J'étais un initiateur donc j'ai pas bu comme un trou) et j'étais conducteur désigné. Dans le rapport de police c'est marqué ainsi qu'il est aussi écrit que les 3 autres gars avec moi étaient trop saoul pour conduire. Voila, ca me fait royalement chier cette histoire, je ne bois jamais, j'ai pris un risque et je me suis fait prendre. Donc j'aimerai bien en diminuer les conséquences si possible. 430$ et 4 points pour moi c'est cher, je suis étudiant.... donc pas riche.
 
La procureur habituellement est dansun petit local juste a coter de la cour de toute facon tu va voir elle sort souvent pour dire suivant lo0l !! tu va voir du monde entrer et sortir . au pire demande le .

NOn tu a pas besoin d'argument tu dit rien elle te propose de koi c'est tout .
c'est pour tavoir deplacer lol !! Mais pour l'allcool je c pas si sa ce negocie ! je pense bien que oui ..
Tk Bonne chance.
 
et si je passe en cours le 13 decembre, est-il possible que j'aille voir la procureur dans une semaine admettons?
 
bon fist chek sur tion avis de conparution le non du grefier de cours est marqué dessu apel le pis demande sy sé qui ton procureur

2- apel le procurer parce que tu peu négocier par téléphone quelque jours avant

3- chek té affaire parce qu'il y a des municipalité qui NE PERMETTE PAS AU PROCUREUR DE NÉGOCIER

donc tu doit passé en cours ex : comme a brossard
 
bon fist chek sur tion avis de conparution le non du grefier de cours est marqué dessu apel le pis demande sy sé qui ton procureur

2- apel le procurer parce que tu peu négocier par téléphone quelque jours avant

3- chek té affaire parce qu'il y a des municipalité qui NE PERMETTE PAS AU PROCUREUR DE NÉGOCIER

donc tu doit passé en cours ex : comme a brossard

Je me suis fait pogner hier a Longeuil sur le pont jacques cartier par la SQ.

Est ce que je peut negocier avec le procureur?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top