harcelement dla part dun policier

Status
Not open for further replies.

pitchblacksol

New member
bonjour.........

lhistoire date dun bon bout.. jme leve un matin et au coin de ma rue ya un police!! jme fait donner un ticket pour mon muffler.... rien de bin grave.... mais le boeuf lui sait ou jhabite, et cet été la, a chaque 2 semaine javais mon ami ki mattandait au coin de ma rue, armé dun crayon, son pad pis son merveilleux sourir de boeuf.... ki etait de moins en moins souriant.....

ecoeuré solide, jvend mon char a mon frere ki habite a mont-laurier (la ou les agents sont beaucoup plus down to earth pis 10000fois moins baveux ke la merde kon a ici en ville...) et je machete une s2000.... le calme reviens ...

maintenant, mon frere etudie a montreal, il suit un cours de soudage a lasalle et il viens de fair la rencontre de mon ami matinal ki sennuyais dmoi! comme le bon vin ki sameliore avec le temps, mon chum le bleu est plus energique que jamais!!! Amelioré de tout cotés tel lhomme de 6million, il parle beaucoup fort, est beaucoup plus violent et a le crayon beaucoup plus vite!! si vite ke ce ki etait un seul tiquet dans le temps est maintenant devenu 2!!! wow.....

un ticket de muffler et un de changement dadresse passk y etudie a mtl avec son addresse de montlaurier....AH et joubliais... une menace de sacharner sur lui jusqua ce kil change son muffler.......
 
la ou je travail on a acces a une machine a checker les emissions de gaz dechappement... si je prouve en cours ke mon muffler est juste chromé et kil ne polue pas ET que les son est pret du sopn dun muffler stock... est ce ke sa passerai en cours????
 
je tiens a dire que je nai rien contre les policiers ki font leur travail ........ juste que jtrouve sa vraiment chien de sacharner sur des jeune pour les osti dmuffler kand ya des choses beaucoup plus importantes a checker, comme la vitesse, la drogue ect ect....... et kyen a ki prennent trop leur job au serieu. c bien beau ¨by-the-book¨mais si la personne fait rien de mal, elle ne devrait pas avoir a supporter les râlement dun powerfreak assoifé de tiquet..........:squintfin :squintfin :squintfin
 
kand t au etude ta pas tjrs bcp dargent et le char a tjrs ete comme sa depuis le debut... kand jai eu plus de moyen jai juste changé de char
 
jveu juste savoir si des preuves tangibles comme des tests demissions pis de decibel sa pourrait faire pencher la balance de mon bord
 
I once got majorly harrased by a police officers in Mascouche. I mean, everytime i drove by one - they pulled me over for a verification (which is legit) but when it happens 3 times in a span of a week with the same girl; theres a problem.

the 1st time, she didnt beleive the car was mine and check my registration from A-Z. Every other time, she'd take a nice big "wif" inside the car and proclaimed it smelled like pot.

She had a right to search and she did... twice in this span of a week.

Following week, she pulled me over again for another verification... i was pissed cause it was 3 am and i was on my way home from my GF's house.

Tired and disgrunted as i was, i threatned a lawyer - stating i would not say or do anything until he arrived at the scene. While making pretend i was calling my lawyer on my cell phone (it was 3am! yeah right!! Who would answer at that time) The police officer got back in her car and left... never to be seen or heard from again.

Too bad, she was very cute - but had a major chip on her shoulder. I was later told from an inside source (My brothers high-school friend now works for the same Police Dep.) claimed that she was sure i was a drug dealer, doing my runs in the dawn of night... And she never got anything from those 20min car search.

I had a right, and she stepped over the line. She knew it and tried to push it as far as it could go... I didnt call a lawyer, nor make an official complaint.

She even waives when i pass her now-a-days. Ill agree its a nice change from seeing her behind blue & red lights...
 
Qui change son muffler ou qu'il loge une plainte d'harcellement au code de la déontologie.
 
thx twon...

and bacci, we all hear stories about the stereotype ass-with-a-badge...... it really sucks. we once got caught hanging at a parking lot near maniwaki that was a notorious drift spot, they told us that we shouldnt be drifting cause it can push young drivers to do stupid stuff with their cars.....they said we had nice cars and to go home....:yikes: its like the mechanics who overcharge customers or the taxi driver that always take the longest drive.........not all of em are fu?*%$ers...... i know why there are psychiatrist specializing in ¨cops mentality¨...
 
Serieux, yen a des bon pis crais-moi que je lais ai apprecier! C pas pcq ils t'arrette quis son baveux... c leur job.

C juste que ma situation et celle de Pitchblacksol, ce vraiment trops evidant quils voulais nous faire chier.

une fois, je me suis fais coller au centre-ville pour vitesse; 100km dans une zone de 60... le policer et revenu pour me donner une ticket pour pas avoir signer mes immatriculations. (50$ et 0 points) Il me la remis; sourie, et ma souhaiter une belle soiree... cetais tres apprecier.

jai quarement sortie du char pour lui serrer la mains pis lui dire quèst ben smat... Y Mavais donner une chance (pour une fois)
 
conteste facilement le changement d'address...son adresse principale c'est à mont laurier, c'est là qu'il reçoit toujours son courrier et ses comptes par exemple; il va juste à l'école à montreal. c'est tout. y'a juste à expliquer que tout est envoyer à mont laurier pcq'après son cour à montreal il reviendra

muffler paye et change-le...c'est tout!
 
j'ai parler un peu avec pitchblacksol il y a quelques semaines (yavait eu un ti-meet ds le parking du carrefour.. j'etais la golf noir avec la 350Z grise et la mazda 3 grise... j'ai vu ton frere une couple de fois... Le muffler.. c'est necessaire a cause du set-up?
 
j'ai parler un peu avec pitchblacksol il y a quelques semaines (yavait eu un ti-meet ds le parking du carrefour.. j'etais la golf noir avec la 350Z grise et la mazda 3 grise... j'ai vu ton frere une couple de fois... Le muffler.. c'est necessaire a cause du set-up?

sa coute moins cher un muffler stock que de payer un ticket ... on voit que toi et ton frere êtes de gars vraiment brillant. Si la police fait du zèle paske a t'arrête a toutes les semaines... c p-e paskia un épaix qui change pas son mufflerdepuis des semaines ??*blah*
 
mon frere a mit le turbo, yen avait pas kand c moi ki lavais...mais avec le peu de psi ki pousse, jpense pas ke sa soit une grosse necessité. oui jai une s2000 et la delsol nest plus a moi, jai les moyen de mettre un muffler dessus mais ce nest plus mon char a moi...... lui est aux etudes en ce moment donc y se retrouve dans la meme situation ke moi vla kelkes années....

et jperderai pas mon temps a mostiner avec west.side, fak oui on est brillant, content?:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top