Accident, Délui de fuite, Blessure.. imdemnité pour sa ?

Status
Not open for further replies.

c0rrupted

New member
Jsais pas exacteemnt si c'est la bonne section , mais j'imagine , sinon la déplacé svp.

Bon hier mon ami et moi on c'est fait rentrer dedans par un dodge ram , on etait ds son 240sx, il nous rentrer dedans environs a 70-80km/h (au lumiere en bas d'une cote) le cul du char a mon ami a carrement plier vers le sol , bref son char est pu trop reparable.. mais il roule un peu quand meme ..

l'histoire est que la gars debarque, sent l'alcool, dit qu'il etais deconcentrer, il regardais ses pieds, et nous a pas vu ... wow.. y nous dit on va aller che moi je reste a 2 rue , a place de rester dans la rue et on va cheker sa .. donc on le suis un peu mais etant donner qu'on est accidenté bha on pouvais pas rouler vite on c'est mit sur lacotement pour rouler mais lui est partit plus vite sans nous attente et on la perdu de vue .. il nous avais dit une rue , on sy est rendu on la fait alelr retour 4-5 fois et on la jamais retrouver .. le gars etais saoul et voulais probablement pas perde son permis donc ye partit! On a appeler les polices , on va faire un rapport et tout..

mais moi et mon ami on a manger quand meme un bon coup .. on a les 2 mal dans le dos et dans le coup, lui a un entorse cervical , et moi ma colone vertebrale est croche . que le medecin ma dit et jai un muscle du coup ****er.. je vais passer des radiographie de la colonne vertebrale et du coup demain pour plus de detail!!

Ce que je voulais savoir c'est si il a moyen d'avoir des recourt pour un indemnité pour des blessure causé dans un deli de fuite par la SAAQ ou quelques chose comme sa.. et quel son les demarche a faire ?

j,aimerais avoir plus d'aide si possible.. merci
 
NON, le no fault = aucune poursuite contre le fautif en cas de dommage physique sur une personne, c'est la SAAQ qui peut t'indemniser. Tu as commis une erreur en niaisant au lieu d'appeler la police immédiatement sur les lieux. De plus que le gars sentait l'alcool, c'est clair qu'il conduisant avec des facultés affaiblies.

Donc déli de fuite, c'est ses assurances qui vont payer, aucune franchise mais sa prime risque d'augmenter. Si vous aviez été assez allumé, la police sera venu donc la co d'assurance aurait payé pour tout.

La prochaine fois, tu appeles la police right now.

Et mauvaise section.
 
Bha je sais que ca pas ete la plus brillante des solutions , mais jsuis pas un pro des accident et mon ami non plus , il savais pas quoi faire, cets son premier accident, tous c'est passé vite donc on voulais juste se tassser en bas dla cote en plein milieu de la rue ..

mais sque jvoulais savoir etais justement malgré la situation si on peu avoir un indemnité de la SAAQ pour les blessures..
 
le coup et dos, ma colone vertebrale est croche, jdois aller passer des radios pour savoir plus exactement. et mon ami ya un entorse cervical
 
Bah si tu veut être indemniser...c qui faut que l'accident aye une rapport policier et que tu lui disent que tu as des blessures...ensuite ils envoit sa a la saaq et c eux qui communique avec toi et ils vont toute t'expliquer les démarches a suivre!
 
Oui. Tout conducteur impliqué dans un accident avec blessé peuvent recevoir uune indemnité de la SAAQ. Il est possible que tu puisse réclamer des CAVACS aussi si le conducteur était en état d'ébriété puisqu'il a commis une infraction criminelle.

Contactes la SAAQ et ils vont te demander de leurs envoyer un copie de ton rapport médical.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top