Pollution au states

Status
Not open for further replies.

OLS'COOLTUNER

New member
Salut tous le monde je vous dit les faits jai de la famille au Etat unit ( California)
jai comme project Peut-etre di passer un peu de temps. Je me suis monter un 240sx Sr20det et je voudrais savoir avec toute les loi enti pollution enti smog si jaurais des choses a prévoir pour lenregistrer labas !

Merci davance !

Andy
 
Salut tous le monde je vous dit les faits jai de la famille au Etat unit ( California)
jai comme project Peut-etre di passer un peu de temps. Je me suis monter un 240sx Sr20det et je voudrais savoir avec toute les loi enti pollution enti smog si jaurais des choses a prévoir pour lenregistrer labas !

Merci davance !

Andy

jvois pas en quoi ca serais pas legal, tu importe un vehicule au states, pis des chars comme le tiens yen a une tonne la bas...


et.. mauvaise section
 
Les lois anti-émissions de la Californie sont parmis les plus séveres en Amérique du Nord.

Je sais pas s'ils vérifient ça dans leurs inspections, mais met toi un catalyseur et toutes les pieces d'un exhaust conforme.
 
Je ferai un peut de recherche sur le net et plus particulierement sur le site DOT.

Les reglements sont hiper tuff.

Si tu ne plaque pas ton auto en califournie tu devrai pas avoir trop de prob, mais ai au moins un echapement conforme pour ton auto.
 
Je ferai un peut de recherche sur le net et plus particulierement sur le site DOT.

Les reglements sont hiper tuff.

Si tu ne plaque pas ton auto en califournie tu devrai pas avoir trop de prob, mais ai au moins un echapement conforme pour ton auto.

L'échappement, c'est la partie facile. Il faut que toutes les composantes d'injection et d'admission, ainsi que tous les contrôles soient d'origine. Les modèles de voitures vendus en Californie, pendant de plusieurs années, avaient des normes différentes de celles pour le restant des US.
 
Merci jai trouver des choses sur le site DOT je fait des recherche mais cest encore flou . Conaisser vous un des persones dans la meme situation ?
 
Oui il y a un test sniffer la-bas. Compte tenu la condition des voitures ici (rouille!) et la nombre de 240 SX en Californie, et la difficulte d'importer une voiture canadienne, juste achetes une autre en meilleur forme.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top