Ticket de vitesse

Status
Not open for further replies.

NeonRT

New member
Bonjour , j'espere que vous serez me conseillé . On est Mardi vers 7h pm , je suit cote a cote une camionette ford , les policiers sont placé du coté de la camionette , de facon a ce que avec son laser il ne peut pas prendre ma vitesse . Il m'a intercepté , en me disant , j'ai pointer mon laser sur ta voiture blablabla .... sauf que je suivais vraiement cote a cote la camionette , parce que javais deja passer par la auparavant dans la soirée . Je ne roulais pas la vitesse qu'il a dis . Je suis sur et certain qu'il se trompe ... mais comment a il fait pour pointer son laser sur moi a travers une voiture ... je la suivais depuis un bon bout .. Je recoit 3 point , d'ici le mois de janvier a mars , totu depend si on prend la date d'infraction ou la date de culpabilité. Je l'ai contester , je ned evrais pas avoir de nouvelles avant un bon boute ... en attendant de ravoir des points , vu que sa fais deux ans que jai commis les infractions d'avant .. !

commentaires !?
 
sa prend deux ans jour pour jour a partir de la date de culpabilité ou la date que tu as faite le payment
 
Ça dépends à quel endroit il t'as capté. Un laser a une portée de plusieurs kilomètres...
Puis le faisceau est très précis... il aurait pu capter une infirme partie de ton véhicule...
 
Mais si il m'aurais capter plusieurs kilometres plous loin . je venais de tourner le coin ... donc je ne me suis pas rendu a 83 comme il dis si rapidement ..bien sur je le conteste mais combien de temps avant de recevoir mon plaidoyer !? mon best sa lui a pris + ou - un ans avant ..
 
aidez-moi !!!!

Bonjour ! Personne ne m'a repondu .... quand ece que je vais recevoir mona vis de convocation pour aller en cours . J'ai contester mon ticket au mois de novembre , j'aimeris juste savoir c'est quoi le laps de temps avant de recevoir un avis ...

Merci !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top