Question une police qui dit probablement

Status
Not open for further replies.

AcUrA

Legacy Member
Voila jme su fait pogner a 70 dans une zone de 50... Oui je ladmet mais la police ma dit probablement que jvais avoir un ticket... C'est ben beau mais quand tes serrer dans ton budget le probablement tu linterprete comment? Y ma meme pas dit comment jroulais rien... y ma juss di PROBABLEMENT que ma te donner un ticket... y ma arreter sans rien me dire appart tu roulais vite... jveux juss savoir si de la facon qui ma parler si jpeux contester oui ou non... Je sais pas peut-etre qui a pas été correct dans ces propros... Je sais pas c'est important de savoir si tu la ou non ton ticket quand t tight dans ton budget...
 
je sais meme pas... y ma di tu roulais vite pi tu va probalement avoir un ticket par la mail... c'est tout ce qui ma di...
 
ben stait a toi de poser des question..a savoir avec quoi y ta pincer..pis a quel vitesse..pis de lui dire '' wtf probablement?''
 
Non mais c'est quoi cette question là?

Tu veux contester ton ticket parce que le policier t'as dis probablement???!!! Voyons donc. Tu vas te faire rire dans la face devant le juge. On conteste des tickets lorsqu'on croit que c'est pas nous qui avons fait l'infraction... roulais tu à cette vitesse là?

Probablement que je vais fermer cte topic la...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top