2 questions pour conduite avec faculté affaiblie

Status
Not open for further replies.

Devil_Majestic

New member
Mon ami c'est faite prendre en état d'ébriété au volant de son véhicule. Il a seulement sont permis probatoire donc tolérance 0. Il a eu 7 essaie pour souffler dans la machine mais sans résultat car il ne soufflait pas assez fort.
Les policier lui on suspendu sont permis pour 1 mois et il passe en cours pour refus d'obtempérer.. Je veux savoir les conséquences majeur envers sont geste si possible ?


2 ième question ... Si je suis sure que je dépasse la limite du 0,08 puis-je faire conduire quelqu'un ayant un permis temporaire ( peux seulement conduire avec quelqu'un qui 2 ans d'expérience ) ??


Merci
 
1- C'est pas fort de la part de ton amis de pas avoir souffler assez fort. S'il aurait souflé .099 et moins, il aurait eu une accusation seulement au CSR avec une suspension de trois mois de son permis

Là, en ayant jamais soufflé assez fort à 7 reprises, il va etre accusé au criminel d'une infraction mixte...


et pour ta question, non tu ne peux faire chauffer quelqu'un avec un temporaire, car la personne qui l'assiste doit etre en état de conduire
 
Dans le même genre de question, si je dors pis que quelqu'un qui a un temporaire conduit, c'est tu correct? Avant mon père a toujours fait ça, jme pose donc la question juste comme ça.....
 
Mon ami c'est faite prendre en état d'ébriété au volant de son véhicule.... Si je suis sure que je dépasse la limite du 0,08 puis-je faire conduire quelqu'un ayant un permis temporaire...


Merci

Y dois etre ben proche ton "ami". :run:
 
ferme dont ta yeule avec tes fausses citations.. Tu vois bien qu'il y a deux questions ... Va apprendre à lire au lieu de passer ton temps à baver le monde à 1h du matin ..:squintfin

*byewhore*
 
ton ami aurais du souffler, maintenant il est traiter comme si il avait peter la balloune donc infraction criminelle, et au csr, suspension de permis pendant 1 an, amende minimale de 800 $ avec frais, + 430$ pour avoir conduit avec presence d'alcool lors du tolerance 0, des cessions alcofrein a 200$, 340$ lors de son prochain permis, si il veu apres 3 mois il peut avoir un antidemareur alcolock au cout de 116$ par mois plus 175$ pour l'installation et 24$ pour le permis temporaire...DONT DRINK AND DRIVE!
 
Du moins, avec modération!

vrai, mais fais sure de pas avoir au dessus de .08, j'ai passer au travers, pis c'est tres poche, moi si qqn m'avais dit que c'etait 1 an sans permis pis des milliers de dollars de contravention, je l'aurais jamais fait.
 
Oh que oui ça c'est vrai, je connais du monde qui ont peté la balloune, et c'est vraiment pas une belle expérience! Être certain qu'on ne pète pas avant de prendre le volant!
 
ferme dont ta yeule avec tes fausses citations.. Tu vois bien qu'il y a deux questions ... Va apprendre à lire au lieu de passer ton temps à baver le monde à 1h du matin ..:squintfin

*byewhore*

Cetais pas mon intension de baver qui que ce sois... desoler.:dunno:

Mais bon, javoue que jai mal compris que cetais 2 question differante.

no need to get all "Judge Judy" on my ass, buddy.:thefinger
 
1- C'est pas fort de la part de ton amis de pas avoir souffler assez fort. S'il aurait souflé .099 et moins, il aurait eu une accusation seulement au CSR avec une suspension de trois mois de son permis

Là, en ayant jamais soufflé assez fort à 7 reprises, il va etre accusé au criminel d'une infraction mixte...


et pour ta question, non tu ne peux faire chauffer quelqu'un avec un temporaire, car la personne qui l'assiste doit etre en état de conduire

En somme c'est la bonne réponse sauf que je veux apporter une précision... Il ne dois pas souffler au dessus de .080 ... Je comprends le sens de sa réponse en gros à cause de la marge de la lecture WARN sur l'ADA, mais la limite légale c'est le .080.
 
cétait moi l`ami ahahahahahahahahaha non mais ds le code criminel ils disent que les seule facons déchapper a un refus doptempérer est la raison valable: crise dangoisse,probleme asmatique,difficulté dobtenir un souffle continu,probleme respiratoire... donc apres 7 essais ils se sont tanné et mon mis les menottes..apres que je leur ai dit a plusieurs reprise que javais des probleme asmathiques et des problemes de resprirations..donc le REFUS DOPTEMPÉRER ne tient plus..donc conduite avec facultés affaibli ne tient plus..= égal aquitté..mais sa ma couté 3000$ davocat..mais au moin pas de dossier et un permis en poche+ plus une bonne lesson:p
 
^^ Désolé mais cette réponse est complètement farfelue. Je n'ai jamais entendu parler de ces "genre d'excuses". Je fais souffler souvent des gens asmathiques... puis même il y a eu des tests d'effectués ou même des enfants étaient capables de donner un souffler nécessaire pour fournir un échantillon d'haleine...

Je ne sais pas d'ou viens tes informations mais je peux être le premier a dire que ca ne tien pas debout.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top