Question perte de permis

Status
Not open for further replies.

GTIVr6=)

New member
Je m'informe pour un chumey, je vous explique la situation :
En 2005, il a écopé de 3 constat d'infraction totalisant 8 point d'inaptitude.
Il a perdu son permis probatoire l'hivers passé pour 2 constat totalisant 6 point d'inaptitude. Il a réeu son permis avec 2 points. Son 3ieme constat, il lavait contester l'an passé et a eu des nouvelles cette semaines, pour une raison que j'igniore il n'a pu se presenter en cour et a perdu automatiquement. Je sait que c'est son erreurs, mais en temps que temoin, je peut affirmer qu'il n'était pas coupable.
Ils va probablement donc reperdre son permis et ce pour 6 mois bientot.
Ma question est : Peut t'il faire quelque chose pour pas que ca arrive, je sait que ca me parait absurde mais c'est quand meme sévere, il n'a pas eu aucun constat depuis qu'il a reeu son permis. Ils peut donc prouvé qu'il a comprit sa lecon. Est-til possible de contesté la desision rendu lors du proces qu'il à manqué?
Merci d'avance de repondre intelligement*tu*
 
Honnetement , je ne pense pas qu'il ait quelque recours que ce soit...

Il ne s'est pas présenté en cours pour sa derniere comparution , la décision est irréversible..

Meme s'il n'a pas recu de tickets depuis la suspension de son permis , tu ne peux pas plaider en disant qu'il a compris la lecon , ca ne se fait tout simplement pas.

Bonne chance...
 
non je suis d'acord c'est bien ce que je pensait aussi,
Pour ce qui est dun permis restreint, peut t-il en obtenir un pour conduire le camion de la compagnie? il travail sur la route. Si oui comment ca marche?
Merci d'avance:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top